fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes des Corsaires

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Les groupes des Corsaires Empty
MessageSujet: Les groupes des Corsaires   Les groupes des Corsaires EmptySam 21 Mai - 13:35

Je vais essayer de faire dans le même ordre que Stormy.


Nom : Flotte Corsaire [FC][/b]
Description : Le regroupement de l'armée Corsaire. Que dis-je, l'armée corsaire tout court. Du moins l'armée spatiale. La flotte Corsaire s'occupe de tous les fronts, et est composée de sous-groupes :

-Le Détachement d'Assaut : [FC†]Le Détachement d'assaut est le gros de la flotte Corsaire. Exclusivement composé de chasseurs plus ou moins standart et appuyés parfois par des VE ou des frégates, c'est le FC† qui s'occupe des grosses attaques ou des interceptions d'armées ennemies.

-Les Eclaireurs : [FCE]
Les Eclaireurs, comme leur nom l'indique, permettent la reconnaissance des deux factions ennemies. Les Socialistes et les Confédérés étant en permanence ennemis avec les Corsaires, la Flotte se doit de rester au courant de ce qui se passe dans le système hostile. Les Eclaireurs se divisent en trois catégories : Lors d'une attaque ou d'une défense, les Eclaireurs permettent de recueillir des informations sur les ennemis.
Beaucoup d'autres s'occuppent de surveiller les lignes commerciales, des produits en vente dans les stations ennemies et de l'économie, pour mieux savoir où frapper. Le reste des Eclaireurs permettent d'accomplir toutes les autres taches, très diverses... Principalement lorsque aucune armée n'est engagée contre les Corsaires, certains Eclaireurs recueillent n'importe quel type d'infos...

-Le Détachement de Soutien [FCS]
Principalement composé de vaisseaux lourd et de VE, le FCS permet un tir lourd de batterie en guise de soutien lors des batailles. Le FCS est donc armé de batteries à tir longue distance ou d'artillerie laser. Tir aveugle ou pillonage, intimidation ou soutien pur lors d'une prise de Station, le FCS est très utile, mais pas très mis en valeur pour autant.

-Le groupe des Forces Spéciales [FCX]
Spécialement mis en oeuvre par RaphNone lors des débuts des Corsairse les Forces Spéciales, étant à la base un groupe indépendant, constitue la lance de choc des opérations Corsaires. Les Forces Spéciales sont peu nombreuses, mais constitue l'élite de la Flotte Corsaire. N'ayant que des membres obligatoirement très actif, coordonnés et surtout expérimentés, le FCX permet des opérations très variées. Que ce soit une défense en baroud d'honneur ou bien une attaque surprise ou une embuscade, les Forces Spéciales sont polyvalentes et la Flotte doit souvent compter sur elles pour réussir une opération.

-L'équipe de Choc [FCC]
Très peu importante au sein de la flotte, l'équipe de Choc ne propose que très peu de places pour les Corsaires. Les troupes de Choc sont spécialisées dans l'attaque courte distance, l'abordage et tout ce genre de trucs. Ils sont donc équipés de vaisseaux surblindés et d'armes très puissantes mais ne tirant pas loin.

-Le Commandement [FCG]
La fonction du Commandement est très simple. Le FCG s'occuppe de coordonner et de surveiller toute la Flotte Corsaires. Son role est donc indispensable. Les pilotes aptes à rentrer dans le commandement sont ceux qui ont obtenus minimum le grade d'Adujdant au sein de la Flotte. (Le grade dépend des actions du pilote dans la FC.


Nom : Surveillance Corsaire [SC]
Description : Les Corsaires, bien qu'assez anarchique, ont tout de même des règles fondamentales. Chez eux ce n'est pas le foutoir total, mais ce n'est bien entendu pas aussi organisé que chez une superpuissance comme les Confédérés, par exemple. RaphNone a donc immédiatement imposé une police, qui s'occuperait de tous les pilotes ne respectant pas les règles des Corsaires de l'Espace.
Voici les sous-groupes.
Les Parias [PAR]
Les Parias font partis de la Surveillance Corsaire mais ce sous-groupe en est très à part, voire indépendant. Les Parias, sorte de groupe très sombre composé de types assez lugubres et psychotiques, à été formé par RaphNone pour que les Corsaires se tiennent à carreaux. les Parias sont très très agressifs, et n'hésitent pas à devenir fou pour la moindre erreur d'un pilote. Ils naviguent partout où il y a un regroupement de vaisseaux, et ils n'hésitent pas à désactiver ou à détruire des vaisseaux qui font trop n'importe quoi. Ce sont un peu les VicMcKey du futur What a Face

Le groupe de Police Corsaire [SCP]
Ce groupe s'occupe de toutes les "arrestations" chez les CDE (Corsaires). Très en lien avec les PAR et le reste des Surveillants d'ailleurs, il s'occupe de traiter toutes les affaires de non respect des règles. Les Parias dénoncent, et si ils ne traitent pas eux-mêmes, ce qui est quand même assez rare, ils transmettent l'affaire à la Police. La Police gèrent donc toute la surveillance, mais n'intervient pas vraiment.
Les Pirates de l'Espace n'ont pas de Justice. Celle-ci se fait assez artisanalement avec la Surveilllance.


Nom : Les Intercepteurs [I]
Description : Une chose est sûre : bien que les Corsaires de l'Espace ont largement évolué en une décennie, leur role de base reste de se faire du fric en interceptant les lignes commerciales, en attaquant les cargos et en les pillants. Les Intercepteurs, groupe de base des Corsaires est assez peu organisé, mais surtout coordonné. Il n'y a pas vraiment de leader et d'escouades et de sections, les Corsaires doivent juste déposer leur idée d'interception au commandement du groupe, celui-ci doit l'approuver (même si ce n'est pas vraiment obligatoire), et puis voila, l'escouade participante met en oeuvre. En fait le groupe d'Interception, c'est un peu comme Netmeeting.com : plein de pirates organisés ou non voulant faire un bon coup. Des coordinateurs gèrent le tout, et ensuite les bandits mettent en oeuvre. Leur butin va généralement pour eux, mais si c'est un convoi d'extrême importance qui est attaqué (lors d'un scénario par exemple), le butin peut aussi aller pour le Gouvernement Corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil
Invité




Les groupes des Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des Corsaires   Les groupes des Corsaires EmptySam 21 Mai - 17:08

Ouah c'est ca le truc qui devait me faire plaisir ? C'est réussi ils sont pas mal , par contre je proposerai une compagnie supplémentaire... Au début de la 1.0, on mettra lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Les groupes des Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des Corsaires   Les groupes des Corsaires EmptySam 21 Mai - 17:36

ATTENTION CE N'EST PAS FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les groupes des Corsaires Empty
MessageSujet: Re: Les groupes des Corsaires   Les groupes des Corsaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes des Corsaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes de l'US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: GamePlay - Suggestions-
Sauter vers: