fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de planètes et de station

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Prise de planètes et de station Empty
MessageSujet: Prise de planètes et de station   Prise de planètes et de station EmptySam 23 Avr - 16:17

La prise de stations

C'est très simple. Pour prendre une station, l'attaquant devra avoir suffisament de vaisseaux dans le périmètre de la station.
Je m'explique.
La règle est simple.
Il faut que l'attaquant aie plus de vaisseaux que le défenseur dans le périmètre de la station (le périmètre comprends environ 5 cases autour de la station), mais il faut également qu'il aie largement plus de vaisseau que le défenseur - environ 50% de vaisseaux de plus, par principe de RP évident ^^
Ainsi les raids kamikazes consistants à prendre la station et pis crever seront inutiles ici. Pour prendre une station, il faut avoir une armée conséquente de la défense... De toute façon prendre la station avec un petit nombre de chasseurs kamikazes ne serviraient à rien : la ligne commerciale qui rejoins l'armée de l'attaquant ne sera pas ouverte avant un bon bout de temps.
Enfin bon voila seule une armée peut prendre une station (proportionnelle à la défense bien sur).


La prise de planètes

Sachant que chaque armée n'a qu'une planète, la prise de planète sera je pense extrêmement rare - sinon inexistante.
Mais bon il y aura probablement d'autre planètes habitables qui seront découvertes dans d'autres systèmes mais on est pas encore à la ^^
En tout cas pour la prise de planète, il faudra une véritable armada... La planète de va pas passer du bleu au rouge en un instant, il faudra des mois pour que l'armée de l'attaquant envoie des transports pour le combat au sol, les renforts pour une éventuelle contre-attaque...
En bref la prise de planète sera quelque chose de très long et difficile, mais ça pourrait être un élément sympa pour un scénario... Si une planète est en péril pour une faction, on pourra faire jouer un scénario sur la destinée de la planète pendant plusieurs mois, avec par exemple les attaquants qui ont pour objectifs de maintenir un nombre de vaisseaux dans l'orbite de la planète pendant qu'ils doivent amener un nombre de cargos suffisant...
Bref ça pourrait donner quelque chose.
Mais se serait une situation rare je pense, les planètes sont à l'arrière et loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de planètes et de station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: Le Jeu-
Sauter vers: