RP/Introduction :
La Guilde des Marchands a été fondée vers la fin du XXIe Siècle, un an après la bataille pour Nova Terrius, lors des premiers rapports commerciaux entre les Confédérés et les Néo-Communistes. Ce Fondement fut basé sur la Rédaction d'un Code concernant le commerce Socialo-Confédérés.
Fondé tout d'abord en tant que groupe "anonyme", c'est-à-dire sans dirigeant, ses rennes furent tout de suite reprises par Roqume le mafieu (je te laisse développer ce point Major).
Les membres de la Guilde des Marchands disposent toujours de leur nationalité de base mais possède un statut spécial un peu comme les diplomates.
Ils n'ont le droit d'agresser personne et n'ont pas le droit de se faire agresser par des Socialistes ou des Confédérés (ils peuvent ouvrir le feu sur les Corsaires par contre)
Le role de la Guilde?
Réaliser des échanges entre les deux planètes et factions, pour redresser l'économie.
Dans le jeu :
Pour devenir membre de la Guilde, il faut passer une sorte de "test" (tout ça c'est à Roqume de voir), de disposer de caractéristiques bien spéciales et surtout avoir un bon cargo et une expérience certaine (genre 7-8 mois minimum).
Règles :
Le Membre n'a pas le droit de posséder un autre vaisseau qu'un cargo (il peut bien sur se faire escorter ^^).
Lors d'une cargaison entre deux factions (ce qui est fréquent dans la Guilde), l'escorte, bien qu'elle soit de la faction opposée à la faction qui reçoit la cargaison du Membre, n'a aucun droit d'agresser les "ennemis" sauf exceptions bien sur, et vice-versa.
Le Membre devra être ACTIF (règles pour Roqume ^^) : les détails sont traités par le Leader mais en gros le Membre devra réaliser plusieurs convois par mois et obéir à des règles. Je ne veux pas d'une bande de flemmards ^^
Roqume si tu veux d'autres règles : MP.
Tout ça n'est pas définitif, bien entendu.
Idées : MP.