fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Guilde des Marchands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptyMar 19 Avr - 23:25

RP/Introduction :

La Guilde des Marchands a été fondée vers la fin du XXIe Siècle, un an après la bataille pour Nova Terrius, lors des premiers rapports commerciaux entre les Confédérés et les Néo-Communistes. Ce Fondement fut basé sur la Rédaction d'un Code concernant le commerce Socialo-Confédérés.

Fondé tout d'abord en tant que groupe "anonyme", c'est-à-dire sans dirigeant, ses rennes furent tout de suite reprises par Roqume le mafieu (je te laisse développer ce point Major).
Les membres de la Guilde des Marchands disposent toujours de leur nationalité de base mais possède un statut spécial un peu comme les diplomates.
Ils n'ont le droit d'agresser personne et n'ont pas le droit de se faire agresser par des Socialistes ou des Confédérés (ils peuvent ouvrir le feu sur les Corsaires par contre)
Le role de la Guilde?
Réaliser des échanges entre les deux planètes et factions, pour redresser l'économie.

Dans le jeu :


Pour devenir membre de la Guilde, il faut passer une sorte de "test" (tout ça c'est à Roqume de voir), de disposer de caractéristiques bien spéciales et surtout avoir un bon cargo et une expérience certaine (genre 7-8 mois minimum).
Règles :
Le Membre n'a pas le droit de posséder un autre vaisseau qu'un cargo (il peut bien sur se faire escorter ^^).

Lors d'une cargaison entre deux factions (ce qui est fréquent dans la Guilde), l'escorte, bien qu'elle soit de la faction opposée à la faction qui reçoit la cargaison du Membre, n'a aucun droit d'agresser les "ennemis" sauf exceptions bien sur, et vice-versa.

Le Membre devra être ACTIF (règles pour Roqume ^^) : les détails sont traités par le Leader mais en gros le Membre devra réaliser plusieurs convois par mois et obéir à des règles. Je ne veux pas d'une bande de flemmards ^^

Roqume si tu veux d'autres règles : MP.

Tout ça n'est pas définitif, bien entendu.

Idées : MP.


Dernière édition par le Mer 18 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roqume
Expert
roqume


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptyMer 20 Avr - 18:15

Youhou vive Raphy

merci ba je verrait en fonction de ceux que tu peut faire (faut que je reprenne mon RP d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptyMer 20 Avr - 19:44

RaphNone a écrit:
RP/Introduction :
n'ont pas le droit de se faire agresser par des Socialistes ou des Confédérés

ooooooooooh lol! je ferais les escorte alors...


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptyJeu 21 Avr - 11:28

Si tu veux mais t'auras pas le droit d'attaquer non plus...

La Guilde n'est pas guerrière alors...
Revenir en haut Aller en bas
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptyJeu 21 Avr - 21:36

RaphNone a écrit:
Si tu veux mais t'auras pas le droit d'attaquer non plus...

La Guilde n'est pas guerrière alors...

Crying or Very sad bon bah au revoir roqume sa sera sans moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
roqume
Expert
roqume


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptySam 8 Juil - 13:44

RaphNone a écrit:


Pour devenir membre de la Guilde, il faut passer une sorte de "test" (tout ça c'est à Roqume de voir), de disposer de caractéristiques bien spéciales et surtout avoir un bon cargo et une expérience certaine (genre 7-8 mois minimum).
A propos de ça il faudra faire une sorte d'école de marchand sinon les pilotes n'auront pas les caractéristiques spécifique pour être marchand et il n'y aura personne... Je pourrai appeler ça HEC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands EmptyMar 25 Juil - 13:43

C'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde des Marchands Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Marchands   La Guilde des Marchands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: GamePlay - Suggestions-
Sauter vers: