| Premiers vaisseaux | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Premiers vaisseaux Dim 10 Avr - 14:00 | |
| Voila les tout premiers vaisseaux. Chaque modèle aura sa petite histoire (constructeur, année de naissance...) détaillée et ses caractèristiques. Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment, j'éditerais la suite. C'est parti. Lunatix chasseur léger "Interstella"Prix : Aucun, vaisseau de base Description : Vaisseau de base du jeu. Maniable, mais fragile, très faiblement armé et permettant presque aucune possibilitée sympathique, ce vaisseau ne servira qu'au newbies. Armement : Deux tourelles de niveau 1 Bouclier : Aucun Objets spéciaux : Impossible d'en mettre n'y d'en monter, aucun "gadget" de base. Bolus/Malus : Si l'Interstella est très vieux et reservé aux pilotes les moins qualifiés, il se veut plutôt maniable et n'a donc pas de malus. Manoeuvres : Indeterminé. A priori ce vaisseau pourra réaliser toutes les manoeuvres possible. Coque : 100 PB (points de blindage) Détecteurs : Aucuns Cargo : Minuscule : 10 unités Lunatix chasseur très léger "Ripper"Prix : 8000 $ Description : Un des premiers modèle de l'industrie aéro-spatiale, le Ripper est très léger, donc très maniable, et propose un armement sympatoche. Il est donc réservé aux combattants (rapides, s'il vous plait) ou aux éclaireurs, mais pas aux autres. Armement : -Deux tourelles de niveau 2 -Une tourelle de niveau 1 Bouclier : Bouclier léger de 20 PB Objets spéciaux : Le Ripper se permet d'inclure des détecteurs longue distance (détecteurs permettant de connaître la présence d'un ennemi sans le voir) de 6 cases, c'est peu mais pour un petit vaisseau comme celui-ci ce n'est pas mal, d'autant plus que le Ripper est surtout utilisé par les débutants. 1 gadget de niveau 1 (les gadgets les plus petits) peut-être monté sur le vaisseau. Bolus/Malus : Le Ripper ne connaît pas beaucoup de malus. Malheureusement, son électronique laisse sur la faim du pilote. Circuits mal-foutus, court-circuits, réaction mauvaise, le Ripper a donc un malus de 3 points d'IG. Par contre, il est très maniable sur tous les terrains et ses propulseurs sont agréables à piloter. Il a donc un bonus de 2 PT. Manoeuvres : Idem Coque : 100 PB Détecteurs : 1 détecteur longue distance de 6 cases Cargo : Minuscule : 8 unités Chasseur lourd Socialiste "Mac-Chopper"Prix : $ Description : Récent et développé après l'étude de la bataille pour Nova Terrius par l'Union Socialiste, le MC Chopper sera tout de même importé par les néo-communistes aux confédérés dans les marchandages tendus que les deux factions auront. Le Chopper est caractérisé par une maniabilité et une vitesse plutôt moyenne mais des supports de tourelles particulièrement puissants et une coque plus qu'honnête. Armement : -Deux tourelles de niveau 3 -Deux tourelles de niveau 4 Bouclier : Aucun, tout est dans la coque. Objets spéciaux : Le Chopper est particulièrement peu maniable mais puissant. Il faut savoir qu'il a été réalisé en partenariat avec le développement d'une tourelle anti-frégate Socialiste, et l'une de ses tourelles permet donc d'intégrer cette tourelle de niveau 5 particulièrement lourde et puissante. Cette tourelle remplace donc une des deux tourelles nv.4, mais la placer entraîne un malus de 4 PT tant le vaisseau devient inmaniable. Le Chopper peut intégrer deux "gadgets" de base. Bolus/Malus : Le vaisseau Socialiste se veut puissant mais très lourd, lent et dur à manoeuvrer. Il a donc un malus de 6 PT mais étant donné que c'est un vaisseau très poussé "combat", le McChopper (McDonald ahahaha ) possède des systèmes de combat à la pointe et donne donc un gentil bonus de 5 CB pour le pilote. Manoeuvres : Idem Coque : 200 PB Détecteurs : Aucun détecteurs longue distance, détecteur courte distance à intégrer. Cargo : Le vaisseau communiste est assez grand : 20 unités.
Dernière édition par le Sam 16 Avr - 0:41, édité 2 fois | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Dim 10 Avr - 15:37 | |
| Dans la béta (si elle arrive) il y aura quoi?? uniquement ces deux la? | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 16 Avr - 0:30 | |
| En voila un qui ne suit rien.
Pour la 0.1 on n'aura qu'un seul vaisseau et du déplacement à l'infini, certainement... | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 16 Avr - 15:17 | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 19:28 | |
| Prix :10000$ Description :Vaisseau de transport commandé par la guilde des marchands et fabriqué par Cevinnt Industry. C'est le vaisseaux de base des transports longue distance Armement : 3 tourelle de niveau 1 Bouclier :Bouclier moyen de 25PB Objets spéciaux : Attache pour contenaire suplémentaire de niveau 1 à 3 Radar permetant une vision supérieur Bonus/Malus : Manoeuvres : Ultrapropulsion, vrille
Coque : 175 PB Détecteurs : 1 détecteur longue distance de 6 cases Cargo : moyen-grand: 100 unités
Dernière édition par le Dim 29 Mai - 21:25, édité 2 fois | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 20:11 | |
| Hum...
Je pense que ce vaisseau a trop de gadgets et pas assez d'armement. Si les cargos ne se défendent pas beaucoup, ils ont quand même un minimum de trois tourelles...
En fait se qui me gêne le plus, c'est la "vitesse supérieure". C'est un cargo, pas un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière. | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 20:16 | |
| Vitesse supérieur c'est par rapport à la vitesse des vaisseaux de combat de base | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 20:17 | |
| Un cargo ne va pas plus vite qu'un chasseur. Et il est bien moins maniable. Au moins un malus de Pilotage quand même. | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 20:36 | |
| Il est moins maniable mais devrait aller plus vite que le premier chasseur de base non? | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 20:49 | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Ven 20 Mai - 20:55 | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 21 Mai - 11:26 | |
| Non...
J'ai dis tous les gadgets en général, pas seulement la vitesse supérieure.
La par contre il est un peu trop balèze... | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 21 Mai - 16:06 | |
| ah? que veut tu que je change pour rentre ce vaisseaux moins puissant
Dernière édition par le Sam 21 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 21 Mai - 16:40 | |
| Putain t'abuse...
Tu pourrais faire des posts CONSTRUITS et UTILES.
Ou tu postes rien du tout... | |
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Cecil Invité
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 21 Mai - 17:06 | |
| Bof, comment tu crois qu'il s'est construit ses 150 messages ? |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 21 Mai - 17:35 | |
| Bof, comment crois-tu que tu peux le savoir, vu que tu n'étais pas là quand il les à tous eu? | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Sam 21 Mai - 17:56 | |
| - Cecil a écrit:
- Bof, comment tu crois qu'il s'est construit ses 150 messages ?
Et toi comment t'as fait pour construire tes 60 messages Ageuh l'es malin | |
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Halkeron Dirigeant du Conseil Phobos
Nombre de messages : 331 Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Dim 29 Mai - 19:03 | |
| - Citation :
- Objets spéciaux : Attache pour benne suplémentaire de niveau 1 à 3
dans l'espace, pas de gravité, donc si tu mets dans trucs dans une benne, ça va pas y rester longtemps... (exemple rp : "NAAAAAAAAAAAAAN MES TARTINES!") | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Dim 29 Mai - 19:42 | |
| Et ça y est ça repart dans le flood et les débilités.
Si t'aurais un peu d'imagination Halky t'imaginerais une benne fermée.
Mais bon...
PLUS DE FLOOD, POUR LE 654654e FOIS ! | |
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Halkeron Dirigeant du Conseil Phobos
Nombre de messages : 331 Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Dim 29 Mai - 19:47 | |
| bah une benne c'est ouvert par définition, je penses que "container" serait plus approprié
c'était juste un point de vue ensuite | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Lun 25 Juil - 14:02 | |
| Cargo lourd "Peace Bringer" de la Guilde Prix : 90000$
Description :Le plus gros cargo existant. Il permet de transporter de quoi alimenter un station pendant plusieurs mois
Armement : Deux tourelles de niveau 1; 4 tourelle de niveau 2
Propulseur: gros 25Pm
Cellule d'energie: grosse: 50
Bouclier : 100PB
Objets spéciaux :possibilité d'ajouter des tourelles de niveau 1 pour 500€ la tourelle (max 4)
Bolus/Malus : Aucune possibilié de maneuvre d'evitement +5% au toucher de l'enemi
Manoeuvres : Manoeuvres de base
Coque : 400PB
Détecteurs : Grand radar
Cargo : Immense: 1000 unitéACCEPTE AU SEIN DE LA FLOTTE PHOBOSSIENNE PAR RAPHY! (néanmoins, certaines stats sont provisoires. Le prix, par exemple. avis des autres admins... Vaisseau de tourisme Prix 2000$
Description: ce vaisseaux sert au touriste, au ambassadeur, au journaliste, à toutes les personne protégé
Armement: une tourelle de niveau 1
Propulseur: moyen 17Pm
Cellule d'energie: petite: 10
Bouclier: aucun
Objet speciaux: aucun
Bonus/malus: aucun
Maneuvre: toutes les maneuvres de petit vaisseaux
Coques: 50PB
Détecteur: petit radar
Cargo: minuscule: 6 unité REFUSE AU SEIN DE LA FLOTTE PHOBOSIENNE PAR RAPHY: pour l'instant on en a pas besoin, je vois mal un vaisseau encore plus mauvais que le chasseur de base couter 2000 $. Pour un vaisseau gratos utilisé en RP pourquoi pas, mais pour l'instant... hum... Avis des autres admins demandé... | |
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RaphNone Leader des Corsaires & Webmaster
Nombre de messages : 621 Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Lun 25 Juil - 18:45 | |
| Le cargo lourd, meme si les points de cargo ne servent à rien pour le moment, est accepté. Mais vu que les points de cargo et autres sont pour l'instant inutiles, on peut pas trop juger pour le prix... Je trouve ça cher, 90 000 $.
M'enfin bon, c'est sur que si c'est un gros vaisseau, c'est pas faux.
Quand au vaisseau de tourisme, c'est pas que je trouve ça débile qu'un vaisseau à 2000 $ soit plus puissant que le vaisseau de base qui est gratuit quand un perso meurt, mais bon... | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Lun 25 Juil - 19:48 | |
| Il est pas plus puissant il est moins et puis il est plus rapide c'est ça le plus mais c'est un vaisseaux qui sera surtout RP donc surement donner par le gouvernement....
Frégate légere "Drete Nova"
Prix:100000$
description:ce croiseur inventé par les confédéré se repandit dans tout l'univers et devint un des croiseurs les plus utilisées...
Armement: cinq tourelle de niveau 1; quatre tourelle de niveau 2; une tourelle de niveau 3 deux de 4 une de niveau 5 (et 6)
Propulseur: moyen 15
Cellule d'energie: moyenne 20
Bouclier: moyen 50 ou (si le vaisseaux n'est pas équipé d'une tourelle de niveau 6) moyen 70
Objet speciaux: hyperpropulseur (impossible avec un bouclier moyen ou une tourelle de niveau 6) équipage treize ou quatorze artilleurs cinq méchanicien un commendent et un sous-commendent désigné par le commendent dans l'équipage
Bonus/malus: grosse cible: +5% de presision ennemis
Maneuvre: hyperpropulsion (si hyperpropulseurs) sinon aucune(à ce jour)
Coques: 250PB
Détecteur: grand radar 6 case
Cargo: moyen 100 cases ou 130 si pas d'hyperpropulseur pas de bouclier suplémentaire et pas de tourrelle de niveau 6
Chasseur lourd "Crotale Heng"
prix: 17000$
Description: Crée par les corsaires et pour les corsaires le Crotale Heng est le vaisseaux parfait pour attaquer les cargo marchand il est rapide avec un bon cargo et assez armé
Armement:deux tourrelles de niveau 2 et une tourrelle de niveau 3
Propulseur: bon:20
Cellule d'energie: moyenne 20
Bouclier: faible 25
Objet speciaux: Hyperpropulseur, brouilleur
Bonus/malus: aucun
Maneuvre: toute maneuvre des chasseur
Coques: 100
Détecteur: grand radar 6 case
Cargo: moyen 75 | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Mer 27 Juil - 16:37 | |
| Bombardier Cevinnt industry model K900
prix: 26000$
Description: Crée après l'apparition des premiers croiseurs frégates et corvette. Ce bombardier est très simple, ancré dans une coque de chasseur lourd dont on a enlevé la plupart des tourelles. Les bombes sont crées graçe à l'accelertion des particules laser dans un cylindre intégré dans la soute. Acceléré ces particules deviennes un magma plasmique qui est immediatement largué sur le vaisseau enmemi. La création prend quelque millième de seconde.
Armement:Accelérateur plasmique de niveau 2 deux tourelles de niveau1
Propulseur: lent:10
Cellule d'energie: petite10
Bouclier: faible 25
Objet speciaux:brouilleur
Bonus/malus: +5%(pour l'accélérateur les tourelles ne sont pas affecté) de precsision contre croiseur, frégate, corvette, gros cargo -15% (pour l'accélérateur les tourelles ne sont pas affecté) contre chasseur lourd, leger et petit cargo
Maneuvre: ??
Coques: 100
Détecteur: grand radar 6 case
Cargo: inexistant 3 | |
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roqume Expert
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Premiers vaisseaux Jeu 15 Déc - 22:05 | |
| Chasseur Fui700 de l'entreprise Sharpetren
Description: Ce chasseur est celui qui permet de faire vivre l'entrprise Sharpetren, un entreprise communiste. Il a une forme très aérodynamique et un armement puissant et ne dépassant pas de la coque, ce qui permet au vaisseau de ne pas accrocher.
prix: 1800$
Armement:Deux tourelles de niveau 2
Propulseur: rapide:20
Cellule d'energie: faible : 8
Bouclier: très faible 20
Objet speciaux:brouilleur
Bonus/malus: petite cible
Maneuvre: ??
Coques: 90
Détecteur: grand radar 5 case
Cargo: petit 25 | |
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| Sujet: Re: Premiers vaisseaux | |
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| Premiers vaisseaux | |
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