fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Puppet_Master
Animateur de l'Uplink network
Puppet_Master


Nombre de messages : 5
Localisation : Sur l'Uplink Network, sans doute...
Date d'inscription : 19/12/2004

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue EmptyDim 19 Déc - 14:02

Qui que tu sois, tu as forcément entendu parler de l'Uplink Network, puisque tu y es actuellement connecté.

Mais il est moins probable que tu me connaisses alors je vais me présenter :

Je suis le Puppet_Master, du nom d'un hacker bien connu du siècle précédent.

Inutile de chercher mon véritable nom ou d'autres informations, je n'existe dans aucune base de donnée, si ce n'est celle de l'Uplink Network, où j'apparais comme "Puppet_Master".

Je vis grâce aux divers petits boulots que j'exécute sur les réseaux : maintenance, réparation, ou encore, ce qui me plait le plus, enquête.

Mais inutile de tout me demander, j'ai uniquement quelques clients, et je prends cher.

Il y a cependant quelques questions auxquelles je tente de répondre gratuitement : tout ce qui est projet secret d'une armée, ou encore biographie des personnages mystérieux de ce monde. Pourquoi? car ce sont des questions qui m'intéressent...

Pour ce qui est des projets militaires, je conserve tout de meme une certaine "éthique", je ne révèle que les projets abandonnés, terminés ou avortés.

Pourquoi? car sinon l'Uplink serait mis en pièce par la nation visée.


Les biographies, là je révèle tout, du moins tout ce que je trouve, car, croyez moi, certains sont plutôt doués en destruction de preuves et autres modifications de bases de données (Surtout un certain Monsieur qui vit dans la station Zeus... vous voyez à peu près?).


Voilà, tu sais tout ce que tu dois savoir sur moi.


Maintenant passons à l'Uplink network :

Ce réseau gratuit a été mis en place par moi même et une équipe de hackers ou de techniciens, aujourd'hui dispersés un peu partout.
Je reste donc le dernier administrateur de ce réseau.

Je ne tolères aucun message raciste ou insultant entre les nations, les religions, ou les couleurs de peau.

Si tu respectes les règles, tu ne devrais avoir à faire à moi que pour des problèmes de cnnexion, ou simplement pour une discussion.

Bonne ballade!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Uplink Network :: Le débarras-
Sauter vers: