fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Principaux éléments

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Principaux éléments Empty
MessageSujet: Principaux éléments   Principaux éléments EmptySam 20 Nov - 17:01

Bon bon bon, Halky au travail, je n'ai pas trop de temps là car j'ai pas mal de boulot, mais tiens je vais te faire un petit résumé des principaux éléments du gameplay : terrain, règles d'équipage, de combats, et tout le tralala...

Pour les terrains : Faudra que le Vide soit moins rapide que les Lignes commerciales, enfin bon ça c'est déja écrit...
Et que le système glaciaire des Corsaires, enfin les terrains glaciaires provoquent un malus des détecteurs, courte ou longue distance mais bon aussi de déplacement et tout ça.

Pour le commerce...

Je tenais à mettre une bourse et une économie importante pour chaque camp.
Ca sera certes chaud, mais bon on pourrait l'augmenter ou la descendre selon les évènements : combat, piratage, etc...
Ce concept devra être à approfondir... Mais ça on devrait tous le faire ensemble, toi Halky j'aimerais que tu t'occupe des règles de marchandage concret, avec les cargos et tout ça Razz
Faudrait que les cargos puissent prendre une quantité de marchandise limitée (ex : 500 t), et qu'il l'achète à un endroit spécifique.
Par exemple, si un cargo se rend sur une plate-forme minière de minerai, le joueur ne pourra qu'acheter le(s) minerai extrait par la plate-forme, pour ensuite le revendre dans un endroit ou la valeur de ce minerai est plus importante (ex : planète), et en tirer un bénéfice plus ou moins important. Un peu comme dans Freelancer Razz

Quant au trafic, j'pense que j'ai rien à ajouter : la sécurité détecte ou pas les trucs illicites, et pis ce sera au différents groupes de réagir à leur manière Razz

Pour le système d'équipage...

Ben faudra que même les plus gros vaisseaux aient maximum une demi-douzaine de personne. Le système d'équipage je pense que ça va être le plus chaud à gérer, avec les absences et les probs. de connexion et tout...
'Fin bon faudra qu'il y ait un capitaine qui pilote le vaisseau, donne les ordres et fixe l'état d'alerte, un ingénieur s'assurant du fonctionnement des détecteurs, systèmes de camouflage etc... et réparant aussi le vaisseau, et les cannoniers, s'occupant des tourelles lourde (quelques tourelles pourraient aussi être commandée par le capitaine) et fournissant la principale puissance de feu.

Bon là je dois aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Principaux éléments Empty
MessageSujet: Re: Principaux éléments   Principaux éléments EmptyVen 17 Déc - 14:09

Vous trouverez les règles complètes qui sont en cours de discussion sur le forum Règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principaux éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: GamePlay - Suggestions-
Sauter vers: