fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ==============>L'intégrale<==============

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halkeron
Dirigeant du Conseil Phobos
Halkeron


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/10/2004

==============>L'intégrale<============== Empty
MessageSujet: ==============>L'intégrale<==============   ==============>L'intégrale<============== EmptySam 6 Nov - 0:26

c'est un peu énorme, j'éditerais pour mettre la fin...
si vous trouvez des fautes d'orthographes répondez au post je corrigerais


2004 à 2053 - Le monde suit son cours tranquillement. Quelques périodes de crises et de prospérités s'enchaîneront jusqu'en 2053, où une découverte en aérospatiale va bouleverser le monde. La Chine, avec la croissance démographique et économique important, devient 4e puissance mondiale, juste derrière l'Union Européenne.

2053 - La recherche aérospatiale fait une grande découverte. Le professeur Johann découvre une énergie existant dans l'espace en très petite quantité et dans des endroits très éparpillés de l'univers, qu'il nomme "Spatiosources". Ces spatiosources sont assez étrange : placés de part et d'autre de l'univers, et en quantité proportionnés, les principales hypothèses quant à leur existence sont très limitées, mais la plus plausible reste celle démontrant que l'origine de ces sources reste le Big Bang : ces sources serait selon cette théorie, les fragments qui composait la chose qu'il y avait à l'endroit du Big Bang.
Johann découvre également qu'avec un certain alliage de fer, de terre et d’autres composants lunaires, on peut utiliser ces spatiosources pour effectuer des voyages à la vitesse lumière. Le premier propulseur étant capable de voyager à plus de 300 000 Km par secondes, nommé Dexterity, est créé.
Le fonctionnement et le rapport entre le propulseur et les sources est simple. On ne sait comment, ni pourquoi, disons que c'est une (nouvelle) loi de la physique, ces sources et ces alliages sont comme liés, à l'instar de la distance et des obstacles, et comme une catapulte, les sources propulsent les moteurs, et avec un contrôle, on peut définir quand cette vitesse peut être activée. C'est ce que l'Humanité réussit à faire.

2057 - Le premier vaisseau spatial doté du "Dexterity" est construit. Il est capable de traverser plusieurs galaxies à la vitesse de la lumière. Il appartient à l'aérospatiale américaine, et est utilisé principalement pour des missions de reconnaissance, car bien qu'il dispose d'une vitesse étonnante, plusieurs de ses autres capacités sont limitées.

2058 - La construction de vaisseau utilisant les spatiosources se multiplie, et ce dans tous les pays du monde, la carte de l'espace et de l'univers devient alors beaucoup plus complète : bien que l'on n'ai toujours pas trouvé une planète abritant de la vie, beaucoup des secrets de certains systèmes sont percés.

2060 - L'Humanité atteint les 11 milliards, toutes les prévisions sont sérieusement dépassées. On se rend alors vite compte que les ressources de la Terre commencent à s'épuiser, et que d'ici les 10 prochaines années, si aucune réaction il y a, une chute libre de l'économie est à prévoir, et celle-ci pourrait être sans issue.

2061 - Le pétrole n'existe presque plus, et en très petites quantités. L'eau commence à vraiment manquer (Moins d'1% d'eau potable sur toute l'eau de la Terre). L'économie commence, comme prévu, à chuter. Le chômage est énorme, la criminalité atteint un taux très élevé.

23 Novembre 2061 - Vers 10 heures - Alors que le Delivious, un vaisseau de reconnaissance allemand effectue sa mission de reconnaissance dans le secteur Phobos en suivant son parcours, ses détecteurs repèrent une planète, jusque là inconnue. Après une analyse d'une demi-heure, pas de doute : les scientifiques vérifient et re-vérifient les données envoyées par la sonde, la planète est bien vivable. A peine 40 minutes après la découverte de la planète, les programmes TV s'arrêtent, les flashs infos fusent. On a trouvé une planète semblable à la Terre. Après quelques jours d'analyse et d'études sur la planète, les scientifiques découvrent que la vie présente sur celle-ci (qu'ils décident d'appeler Terrius) est assez proche de celle sur la Terre, avec néanmoins quelques modifications.

2062 - Rien ne va plus pour notre amie Humanité. Au milieu de la crise, la société de matériel aérospatial Lunatix se dit prête à produire un éventuel départ pour Terrius, qui par sa taille et ses ressources abondantes pourrait bien être un nouveau départ pour les Hommes ; mais à condition que ce soit les Etats du monde qui financent.

2064 - Après deux ans d'hésitations et de débats, la vie devient tellement insupportable sur la Terre que le peuple multiplie les manifestations en faveur de l'Exode Spatiale. Les politiciens et dirigeants des pays décident alors d'effectuer pour la première fois dans l'Histoire un vote à l'échelle planétaire. Chaque homme présent sur le globe devra voter pour ou contre l'Exode. L'organisation de ce grand vote durera plusieurs mois, et en décembre 2064, le vote est terminé : 74 % pour l'Exode, 26 % contre.
Lunatix et une vingtaine d'entreprises de matériel aérospatial commencent alors la production de nombreux transports pouvant accueillir plusieurs milliers de personnes. La production, principalement financée par tous les Etats du monde, est énorme : des stations spatiales sont construites en guise de "hangar" pour les transports, on comptera au total plus d'un milliard de vaisseaux, qui seront stockés sur la Terre, dans les stations spatiales, et en orbite autour de la Terre.

2067 - Après trois ans de préparation à la grande Exode, l'Humanité est prête à partir de la Terre qu'elle a dévastée. Chaque famille, chaque humain se voit attribuer un numéro de vaisseau... Qui arrivera à un certain point de Terrius. Le voyage durera environ une heure (et oui le secteur Phobos n'est pas si proche) pour les transports...
Les Etats s'étaient déjà départagés le territoire avant. Mais ce partage n'avait pas été assez approfondi. A peine le pied posé sur Terrius que les revendications commencent.


Dernière édition par le Sam 6 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halkeron
Dirigeant du Conseil Phobos
Halkeron


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/10/2004

==============>L'intégrale<============== Empty
MessageSujet: Re: ==============>L'intégrale<==============   ==============>L'intégrale<============== EmptySam 6 Nov - 0:28

2067 - Après trois ans de préparation à la grande Exode, l'Humanité est prête à partir de la Terre qu'elle a dévastée. Chaque famille, chaque humain se voit attribuer un numéro de vaisseau... Qui arrivera à un certain point de Terrius. Le voyage durera environ une heure (et oui le secteur Phobos n'est pas si proche) pour les transports...
Les Etats s'étaient déjà départagés le territoire avant. Mais ce partage n'avait pas été assez approfondi. A peine le pied posé sur Terrius que les revendications commencent.

2068 - Bien que les ressources soient à nouveau abondantes et que ceci ne pose plus de problèmes, la tension monte sur la Nouvelle-Terre. Les revendications deviennent de plus en plus violentes, les premières manifestations, alors à peine que les premiers immeubles sont dressés, font rage dans beaucoup de rues.

2069 - Une centaine de conflits ethniques principalement entre les pays en développement éclatent comme une chute de domino. L'organisation sur Terrius est à peine stable, à peine mis en place, que des guerres, des prises d'otages et des attaques suicides viennent hanter Terrius.
Les trois premières puissances mondiales, le Japon, les Etats-Unis et l'Union Européenne décident, leurs territoires étant collés et leurs frontières quasi-inexistantes de former un seul pays, qui formera une hyper puissance dominante sur le reste de la nouvelle planète. La Confédération de Terrius (ou Nouvelle-Terre) est créé.

Début 2071 - L'inefficacité des casques bleus et autres groupes favorables à la paix dans le monde entraîne une certaine rage dans les pays riches : les pays pauvre se partagent en quelque sorte en deux catégories : Les dictatures, où la terreur règne et un seul homme gouverne, ainsi que les pays communistes ou bien républicains, ou le peuple est souverain. Les dictatures prenant souvent le dessus au sein des multiples guerres, on verra souvent sur les unes de journaux : "Tuez les salauds", ou bien encore "Il faut réagir".

Fin 2071 - Et ça, pour réagir, la Confédération va réagir. Celle-ci va lancer un ultimatum à toutes les dictatures jugées "hostiles au droits de l'homme" : instaurez la démocratie, arrêtez la guerre. Un dilemme simple et radical. A peine une demi-douzaine des ethnies réagiront à l'appel de la Confédération, ainsi, après un mois d'attente, l'hyper-puissance décide d'employer les gros moyens. L'armée fédérée, la première puissance mondiale avec une énorme avance sur la Chine, deuxième puissance, arrive donc, armé jusqu’aux dents, dans les zones de conflits. Jusqu'en 2072, de véritables boucheries et de véritables massacres déchireront la Zone Sud de Terrius.

Début 2072 - En à peine quelque mois, l'armée suréquipée de la Confédération n'a fait qu'une bouchée de tous les peuples pauvres de la Zone Sud. Celle-ci est alors quasiment occupée par la Confédération, qui dispose alors des trois quart des territoires de Terrius.

2073 - Cela fait un an que l'occupation du Sud dure, et les armées de la Confédération ne sont toujours pas parties. C'est à croire que celle-ci veut s'approprier la Zone Sud.
Pourtant vers le milieu de l'année 2073, le président de l'hyper-puissance déclarera devant le peuple mondial que "nous devons rester dans le Sud jusqu'à ce que la situation se calme". Un argument très simple et un peu bête, qui cache tout simplement la volonté des dirigeants fédéraux pour la suprématie de la Zone Sud.

2074 - Deux ans après la fin de la guerre dite de la Liberté, la Confédération a quasiment imposé son pouvoir, sa politique de consommation dans la Zone Sud. Le peuple japo-américano-européen sera informé à l'aide de propagande qui servira de couverture aux massacres des protestants.
Vers la fin de l'année, le peuple se rendra compte des massacres fait par ses dirigeants, les manifestations seront vivement réprimées par la sécurité fédérée.
Le régime commence à faire régner la terreur dans son propre pays.
Les forums Internet commencent à parler de "Project Phobos", une organisation clandestine prônant la lutte armée et le martyr.

2075 - une opération de grande envergure des services secret permet la mort d'une vingtaine de membre de "Project Phobos", cependant, après étude, les "Hommes dangereux" et autres "Dirigeants du réseau" se révèleront en fait des membres du plus bas grade qui soit. Les services secrets commencent à prendre la menace au sérieux.







2076 - La grande société de matériel astrospatial qui s'est fait énormément d'argent avec l'Exode Spatiale, Lunatix, devient la première société mondiale. Lunatix est poussée et soutenue par les dirigeants de la Confédération, après l'accord d'un marché proposé par la Confédération qui restera secret : L'Etat Confédéré s'arrange pour que Lunatix devienne la seule marque existante au monde, et que celle-ci domine tout le marché néo-mondial, avec les différentes filiales, dont l'achat sera simplifié et en partie financé par l'Etat. En échange, Lunatix, contrôlant le marché international, devra aider l'Etat, principalement dans les finances.

2076-2080 - Le "Project Phobos" devient un acteur incontournable de l'"underground" de la Confédération, aidant les trafiquants, favorisant par des apports en matériel et en argent la formation de groupes résistants, de nombreux assassinats de hauts fonctionnaires et de gradés militaires lui est imputé, cependant les opérations des services secrets restent sans effet sur les échelons supérieurs.


Dernière édition par le Sam 6 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halkeron
Dirigeant du Conseil Phobos
Halkeron


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/10/2004

==============>L'intégrale<============== Empty
MessageSujet: Re: ==============>L'intégrale<==============   ==============>L'intégrale<============== EmptySam 6 Nov - 0:28

2080 - Après 4 ans de terreur, de dictature, et de "fascisme capitaliste", la Nouvelle-Chine, deuxième puissance mondiale (et loin derrière), qui s'était fait plutôt discrète jusqu'à présent, réagit (la raison principale de cette réaction reste quand même la domination de Lunatix, ben oui les Chinois n'ont pas appréciés). La réaction sera légère, voire quasi-inexistante : le discours du leader Chinois en fera une simple anecdote : "La domination injuste et immorale de Lunatix". Mais la réaction des médias (contrôlés par Lunatix et donc avec un lien indirect avec l'Etat Confédéré) sera lourde. Néanmoins, la Confédération en elle-même ne réagira pas, considérant que la réaction vive et violente des médias était suffisante.

2082 - Les inégalités entre les riches, très rare (un peu plus d'une centaine), vu que ce ne sont que les hauts dirigeants de l'Etat Confédéré et les pauvres, aussi riche étaient-ils avant, se creuse. Le peuple, lassé d'être dominé par Lunatix, qui augmente ses prix selon ses envies, développe considérablement le marché noir. Les contestations, réprimées avant, sont alors secrètes et organisées, les rebellions prennent la forme de résistances : sabotages, assassinats, ou bien carrément attaques de convois.
Vers la fin de l'année, un jeune rebelle à l'esprit très vif, dénommé... Et le jeune homme connu sous le nom de Paul Marx commença le développement d'une grande résistance, à la manière de la résistance française durant la seconde Guerre Mondiale. Les différents groupe de rebellions s'unirent à l'échelle de villages, de villes, de région, puis parfois de petits pays, avec un seul leader, ce "Stormast", qui avait réussi par sa malice, son intelligence et son sens de l'observation à s'imposer comme chef.

2083 - Il n'y à plus que deux grandes formes de Résistances. Les Socialistes, dirigés par Stormast, et les Néo-Démocratiques, dirigé par un certain Mikka Laihalla. Le développement des résistances pendant l'année 2083 a entraîné une monstrueuse augmentation du marché noir et de la criminalité.

2084 - La population mondiale est coupée en deux. Une moitié appartient plus ou moins à une des Résistances, l'autre moitié essaie de progresser dans la grande hiérarchie de l'Etat Confédéré, et d'y tirer profits. Mais la première moitié, dirigée par Stormast et Laihalla, est si bien camouflée, les "agents" résistants ont tellement la confiance de la Confédération, et cette dernière ayant tellement du mal à gérer la crise de la Rébellion, qu'elle entreprend une opération de très grande envergure. L'Opération baptisée Operation Licorne visera à l'assassinat de plusieurs centaines de milliers de suspects. Preuves ou non, le massacre sera pur. Mais les Confédérés étant tellement malin que la moitié des victimes seront innocents, ou presque... La détermination de la Rébellion n'en sera qu'endurcie.
Mikka Laihalla essaye d'entrer en contact avec les dirigeants de "Project Phobos", sans réponse. Un mois plus tard, il échappera de peu à une tentative de meurtre, miraculeusement sauvé, il s'en tirera ave 1 semaine de soins en réanimation. L'assassin ne sera jamais identifié, mais Laihalla, vexé par le silence du fameux Projet, lui imputera cela au cours d'un discours, au grand dam de ses proches qui lui reprocheront. Son emportement sera oublié par la mort de son bras droit, tué d'une balle dans la tête par un assassin invisible. L'incident refroidit les ardeurs du leader démocrate,"En état de choc" selon certains, et il avouera qu'il a été bouleversé qu'on lui en veuille de quelque chose dont il n'avait parlé à personne.
Un mois plus tard, Stormast, énervé par ces attaques contre son allié dénoncera à son tour les agissements extrêmement violents du Project Phobos. Il sera gratifié à son retour à sa résidence par la découverte de trois militants communistes dépecés pendus par les pieds au dessus de son lit. L'incident sera classé sans suite à la demande de Stormast lui-même.

2085 - Un journaliste pro résistance publiera dans un journal illégal les résultats d'une enquête qui prouvera irréfutablement que le bras droit de Laihalla, et les 3 militants assassinés étaient en fait des taupes des services secrets. Stormast et Laihalla se rétracteront, et présenteront leurs excuses publiquement au Project Phobos. Ils ne recevront pour réponse q'un ensemble de draps neufs à l'attention de Stormast accompagné d'une carte vierge portant le nom du Project Phobos. Les milieux extrémiste résistant parlent de machination du Project Phobos, à peine deux jours après les premières discussions de comptoir sur ce sujet, tout ceux ayant évoqué une machination seront retrouvés morts.

2086 - Deux ans de lutte contre la Rébellion... Mais la bataille se rallonge, le nombre de victimes commence à être terrifiant... Les dirigeants Confédérés, la Rébellion compromettant trop leurs projets et leur "vie paisible" décide de mettre un terme à la Résistance, mais de manière pacifique. La Confédération propose à la Résistance de fournir, comme 20 ans auparavant, le matériel pour s'en aller vers la planète habitable du système voisin. Ceux-ci accepteront à contrecœur, car la Nouvelle-Terre n'est pas libérée, mais ils se promettent de revenir plus fort pour y faire régner la liberté. Mais pour le moment "il faut mettre fin à cette boucherie."(Stormast). L'embarquement des deux Résistances, situé complètement à l'opposé de la planète, ne sera en fait qu'une embuscade orchestrée par la Confédération. Laihalla et ses hommes se feront complètement massacrer au sol et dans les airs. Mais du côté de Stormast, l'embuscade sera un échec : les pertes seront lourde, mais les néo-communistes, du moins les principaux dirigeants, seront saufs. Chose amusante, les hommes confédérés avaient vraiment placés les provisions et le matériel nécessaire pour les Socialistes, pour que ça aie l'air plus "vrai", et éviter les fuites du côté de ces simples ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Halkeron
Dirigeant du Conseil Phobos
Halkeron


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/10/2004

==============>L'intégrale<============== Empty
MessageSujet: Re: ==============>L'intégrale<==============   ==============>L'intégrale<============== EmptySam 6 Nov - 0:29

2088 - Arrivée des Néo-Communistes et de Stormast sur la planète Y. L'installation est lente, calme, dans la bonne humeur. La vie et le calme après la tempête revient chez les Confédérés. Les deux principaux états là-bas alors sont la Chine, et l'indétrônable Confédération.

2089 - Peu après l’arrivée des résistants sur leur planète, La Confédération, désormais presque la seule nation sur la Nouvelle-Terre, se consacre totalement à la lutte contre les résistants les plus tenaces et surtout le "Project Phobos". La presse diffuse de multiples articles de propagande contre ceux-ci, les accusant de sectarisme, satanisme, anarchistes, meurtriers sans foi ni loi etc...
Les imprimeries brûleront.
On les accuse de vouloir museler la presse.
Le ministre de la propagande est assassiné en plein discours.
On tente de négocier.
Les négociateurs ne trouveront jamais d'interlocuteur dans le "Project Phobos".



2090 - Les Confédérés aimeraient entretenir des relations plutôt diplomatiques avec les Communistes, les vaisseaux de combat n'existant pas encore. Des premiers accords commerciaux, restant froid et sous haute surveillance sont lancés par les deux nations. Ce sera principalement un échange de matière première présentes sur chaque planète uniquement.
Opération historique dans les services secrets Confédérés : l'opération "Choke the snake"(étouffes le serpent) sera une purge sanglante, tuant une centaine de membres du "Project Phobos" dans un hangar désaffecté leur servant de base d'opérations. Les militaires feront une boucherie, n'essuyant pas une perte.
L'opération est ultra médiatisée, et l'armée exaltée.
Sur l'Internet "peu fréquentable", un rapport authentifié officiel et provenant des services secrets montre l'échec de "choke the Snake" : les personnes tuées n'étaient en fait que les disparus des forces de polices, prisonniers de "Project Phobos" déguisés et endoctrinés (si, si le lavage de cerveau est un endoctrinement) pour faire un leurre.

2091 - Les premiers canons lasers, exploitant des cellules d'énergies basées sur une matière trouvée sur Terrius, font leur apparition, ainsi que les vaisseaux de combats. Les premiers châssis et les premières coques, dont les célèbres Ranger et SpaceHawk. Lunatix sera la principale production. Création de la notion de puissance "spatio-militaire", dont la Confédération sera vite la première.

2093 - Les accords commerciaux, toujours aussi surveillés sont brutalement rompus par les Socialistes. Les Confédérés, en alerte devant ce brutal arrêt, se hâte de déployer leurs détachements de vaisseaux et de croiseurs. Tout droit sortis de nul part, des vaisseaux de combats aux emblèmes communistes de Stormast attaquent Terrius. C'est la première bataille spatiale dans l'histoire de l'Humanité, et les pilotes, trop habitués aux simulateurs, réaliseront un combat qui ferait rire les expérimentés d'aujourd'hui.
Les Néo-Communistes, qui avaient orchestrés leur coup, s'arrange pour amener le combat près de la ceinture d'astéroïdes séparant Terrius et Nova Terrius. D'ici, les Confédérés, qui étaient en supériorité numérique, se retrouve pris sous le feu croisé de plate-forme légère mais également de croiseurs. Mais les Confédérés enverront des renforts importants, avec des gros destroyers longue distance qui extermineront beaucoup des croiseurs Communistes. Les destroyers repousseront leurs ennemis jusqu'à leur propre planète, mais ici, les Confédérés se rendent compte que leur attends tout simplement un nouveau piège : Ils se retrouvent encerclés par la défense planétaire et un nouveau détachement ennemi. Massacre des Confédérés, grosse victoire pour l'Union, malgré de lourdes pertes.

2094 - Les hostilités ayant repris avec les anciens Résistants, les deux camps s'arment, les pilotes sont recrutés (La nouvelle mode devient le pilote beau gosse et son joli Ranger). Très peu de batailles, les deux camps observent et recherchent surtout, à la recherche d'un support permettant de toucher le point faible de l'ennemi.
Un léger développement, qui restera néanmoins plutôt inaperçu (tout le monde voit son ennemi majeur), de la piraterie, avec le développement des stations éloignées et des plate-forme minières sans protection. Création de la légendaire (pour les Corsaires) et première station pirate Guardia, petite et peu armée, mais inconnue par les Confédérés et les Socialistes à l'époque.

Fin 2094 - Les premières vraies batailles commencent à faire rage dans le secteur Phobos. Bien que aucun des deux camps ne prends vraiment d'initiative, les combats sont présents, la frontière se situe vers le champ d'astéroïdes Proxima, ayant également été utilisé pour la bataille de Nova Terrius.
Du côté des Confédérés, leur dictature s'est plutôt calmée, bien que l'autorité reste très présente et souvent abusive, comme celle de Lunatix, mais la vie reste plus que supportable et l'ambiance est agréable.
Les "pirates de l'espace" connaissent un important développement de stations et de forces. La menace, pesant sur les deux principales nations, commence alors à un peu préoccuper les Néo-Communistes et les Confédérés. Mais les pirates, malins, tendent beaucoup d'embuscades et profitent de leur couverture d'astéroïdes pour entraîner leurs ennemis dans de nombreux pièges.

2095 - Les conflits, bien que moins importants, continuent. Stormast fait de nombreux discours et remet en cause la liberté et l'égalité du "pauvre" peuple confédéré. Il dit ce dernier exploité par le gouvernement et Lunatix, et il citera de nombreuses fois son ancienne vie sur Terrius.
Mais ses discours, pas assez au goût du jour, ne heurteront nullement le peuple Confédéré.
La piraterie connaît un pic, selon les services secrets Communistes, et un homme pilote, qui se surnomme RaphNone, se dit être le leader de ces pirates, qu'il dit être plutôt des Corsaires.
40 membres réels du "Project Phobos" sont arrêtés et exécutés grâce à la collaboration d'un membre qui se serait laissé corrompre par le gouvernement. Au lendemain des exécutions, il est exalté par le gouvernement. Le "héros national" de la presse, est amnistié et Lunatix lui propose de l'embaucher. Le soir, sur le toit du Lunatix building, plus grand bâtiment jamais construit, on apercevra deux silhouettes se battre au Katana. Lorsque la police arrive, il ne reste plus que le traître, la tête séparée de son corps posée sur un mouchoir de velours et son corps agenouillé, son propre katana dans le ventre en position de seppuku (a.k.a. Hara-kiri). Pour la première fois de l'histoire on décrira un suicide en meurtre et non l'inverse.

2096 - Tandis que les batailles vers Proxima se calment et que les Corsaires (ça devient leur nom définitif) sont sérieusement observés et combattus par les deux nations, une opération de grande envergure réalisée par RaphNone et ses acolytes à lieu sur le sol des planètes Nova Terra et Terrius elles-mêmes. L'opération consiste à voler une importante quantité de matériels, provisions et vaisseaux sur le sol, et repartir avec tout sur Guardia. L'opération se soldera par une réussite, du matériel équivalent à moins de deux détachements sera volé par les Corsaires.
Les deux camps le prendront très mal et décideront de signer un cesser le feu.
En Janvier, la station orbitale Zeus, tout récemment assemblée cesse d'émettre des signaux. L'équipe de réparation envoyée disparaîtra et la station quittera l'orbite pour une destination inconnue, visiblement dirigée par quelqu'un. Le jour de l'anniversaire du président confédéré, la télévision nationale rediffusant la cérémonie est piratée. Apparaît à l'écran un homme se présentant sous le nom de Halkeron se désignera être le fondateur et dirigeant du "Conseil Phobos" et appellera à l'assouplissement de la discipline. Il annoncera l'arrêt des attentats. Le soir, le Gouvernement, semblant extrêmement tendu, annoncera sa reconnaissance du Conseil Phobos comme une nation indépendante.

2097 - Installation des Corsaires sur le système Vega, système glaciaire dont le trou noir présent sur Nova Terra était dissimulé par des ondes brouillant sérieusement les détecteurs, aussi sophistiqués soient-ils. Seul les Corsaires avaient découvert ce trou noir, et après une étude profonde, avait réussis à le traverser.

2098 - Les Néo-Communistes et les Super-Capitalistes, après une grande exploration de tout le système et de tous les champs d'astéroïdes, concluent que les Corsaires se sont installés sur un autre système en découvrant à leur tour le trou noir. L'étude de celui-ci commencera, mais la distance trop importante entre les stations et les nombreux raids corsaires empêchent une étude bien approfondie.
Jugeant les Corsaires comme alors un "3e camp plus faible mais mieux protégé", les Confédérés renvoient leur flotte sur les Néo-Communistes qui les attendaient de pied ferme.

2099 - Piraterie corsaire et batailles rangées entre les deux plus grandes nations néo-mondiales se succèdent sur les deux systèmes acteurs de la nouvelle ère de l'Humanité. Le Conseil Phobos est silencieux...
L'avenir est plus qu'incertain.
Serez vous un des partisans du Néo communisme et combattrez le capitalisme et la piraterie?
Serez vous un confédéré luttant pour la liberté commerciale et le libéralisme?
Serez vous un Corsaire, pillard au grand coeur?
Enfin, réussirez vous à rejoindre le Conseil Phobos et ses mystérieux projets?
Ici commence votre vie.
Le destin du monde est entre vos mains, à tous...


Mais celui-ci s'écrira dans les prochaines années jouées par les joueurs de PHOBOS, LE JEU! (Tin tin tin tinn!)
Revenir en haut Aller en bas
Jango Feet
Connaisseur
Jango Feet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

==============>L'intégrale<============== Empty
MessageSujet: Re: ==============>L'intégrale<==============   ==============>L'intégrale<============== EmptyLun 18 Aoû - 16:10

La reprise du scénario arrive, je m'en occupe. Je la posterai à la suite du post de halki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==============>L'intégrale<============== Empty
MessageSujet: Re: ==============>L'intégrale<==============   ==============>L'intégrale<============== Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==============>L'intégrale<==============
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: Scénario-
Sauter vers: