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RaphNone
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MessageSujet: Première liste d'actions   Première liste d'actions EmptyMer 29 Nov - 20:16

Bon je n'ai vraiment pas le temps alors je me contente des deux actions correspondant à l'équipement.

MultiScanner :
Permet de scanner tous les vaisseaux à courte distance avec néanmoins un score de détection divisé par deux. Coute 20 points d'énergie.

Nanoréparation :
De minuscules robots vont dans tout le vaisseau pour réparer de petites fracure sur la coque. Redonne 15 PB et coûte 20 points d'énergie.
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RaphNone
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MessageSujet: Re: Première liste d'actions   Première liste d'actions EmptyLun 9 Avr - 14:54

MAJ avec tout de suite en direct les compétences(le pilote en apprend une et la possède indéfiniment) !

Bon les noms sont pourris mais si vous êtes si malin trouvez en d'autre

Compétences de Pilotage

Vétéran : le pilote bénéficie d'un petit bonus de pilotage en présence de 3 ennemis à portée de vue

Saccadé : le pilote à deux fois plus de chances d'esquiver des tirs longue distance

Habile : simple bonus permanent d'esquive

Feinte ! :O : le pilote peux "traverser" un vaisseau pour un coût de déplacement double

Ranger : les chances de se heurter à des obstacles (comme astéroïdes) dans un champ sont réduites

Clairvoyance : diminue grandement les chances de se prendre un coup critique

Bouclier Mental :O : le pilote grâce à sa maîtrise et son expérience, donne à son vaisseau un bonus de PB

Assassin : En présence d'ennemis, le pilote empreinte les meilleur itinéraires et bénéficie d'un bonus de déplacement.

Compétences passives de Combat :

Franc tireur : les chances d'infliger un coup critique sont augmentées

Sniper : Le pilote est un spécialiste en destruction de pièces détachées, il bénéficie d'un bonus de précision quand il vise une pièce en particulier

Anticipation : Le pilote lit dans la trajectoire de ses ennemis et réduit leur chances d'esquiver :O

Bourrin en herbe : Le pilote ne fait jamais dans la finesse, il bénéficie d'un bonus de dégâts permanent, mais anéantit le cargo de ses ennemis quand il les détruit.

Tout en finesse : l'inverse de Bourrin en herbe : le pilote fait un petit peu moins mal mais le cargo en est presque intact.
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