MAJ avec tout de suite en direct les compétences(le pilote en apprend une et la possède indéfiniment) !
Bon les noms sont pourris mais si vous êtes si malin trouvez en d'autre
Compétences de Pilotage
Vétéran : le pilote bénéficie d'un petit bonus de pilotage en présence de 3 ennemis à portée de vue
Saccadé : le pilote à deux fois plus de chances d'esquiver des tirs longue distance
Habile : simple bonus permanent d'esquive
Feinte ! :O : le pilote peux "traverser" un vaisseau pour un coût de déplacement double
Ranger : les chances de se heurter à des obstacles (comme astéroïdes) dans un champ sont réduites
Clairvoyance : diminue grandement les chances de se prendre un coup critique
Bouclier Mental :O : le pilote grâce à sa maîtrise et son expérience, donne à son vaisseau un bonus de PB
Assassin : En présence d'ennemis, le pilote empreinte les meilleur itinéraires et bénéficie d'un bonus de déplacement.
Compétences passives de Combat :
Franc tireur : les chances d'infliger un coup critique sont augmentées
Sniper : Le pilote est un spécialiste en destruction de pièces détachées, il bénéficie d'un bonus de précision quand il vise une pièce en particulier
Anticipation : Le pilote lit dans la trajectoire de ses ennemis et réduit leur chances d'esquiver :O
Bourrin en herbe : Le pilote ne fait jamais dans la finesse, il bénéficie d'un bonus de dégâts permanent, mais anéantit le cargo de ses ennemis quand il les détruit.
Tout en finesse : l'inverse de Bourrin en herbe : le pilote fait un petit peu moins mal mais le cargo en est presque intact.