fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarge
Nouveau \ Endormi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2006

Sarge Empty
MessageSujet: Sarge   Sarge EmptyJeu 10 Aoû - 12:52

Bonjour bonjour, en attendant que le perso soit (in)validé, je me présente :

Marc Falabrègues dit le "snot" (plus vraiment d'actualité), 19 ans et quelques mois,j'habite la région parisienne, je viens de finir ma deuxième année de DUT informatique et je part dans la marine le 3 septembre (spécialité opérateur sonar pour ceux que ca interesse mais à mon avis tout le monde s'en fout)

Je fait du JDR depuis mes 12 ans, commencé à DD2 puis 3 (campagne de six ans... ca fait du bien quand ca s'arrète) en masterisant à SR entre temps et en jouant à Vamp/cthulu/ambre/INS/MV etc etc
Plus récemment je me suis mis aux MMORPG (Ryzom, WoW, LII etc) mais le papier reste mon domaine de prédiléction.

côté caractère je suis... chiant dison le tout net. "qui aime bien chatie bien" ben c'est moi (pas de moi mais c'est moi, vous suivez?)... Je tape pas mais verbalement je peux en mettre une bonne couche. Sinon avec ceux que je connais pas (les bienheureux) ben eux bizarrement sont tranquilles.
Bref les gens préfère rester loin pour éviter d'en prendre plein la gueule (^^). Prenez ca et coupler le à une volonté de faire une carrière de sous-marinier, vous comprendrez que les filles courent pas toutes après moi (ouf).

[la photo viendra plus tard, j'en ai pas sur le pc du boulot ^^']
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Forum Hors Sujet-
Sauter vers: