fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gruub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruub
Nouveau \ Endormi
Gruub


Nombre de messages : 4
Localisation : UK
Date d'inscription : 02/08/2006

Gruub Empty
MessageSujet: Gruub   Gruub EmptyMer 2 Aoû - 17:07

Quoi une fiche ?!
Remplir une putain d'fiche pour quitter c'spatipport pourri ?
Mais tu t'fout d'moi foutu robot d'mes deux ?!


nom :

Ouaip j'en ait un et alors ?
ça t'r'garde pô tas d'ferraille !


prénom :

Mais bordel, t'es bouché au cambouis d'bastringue ?
vas t'faire r'visser !


nom de pilote/surnom :

Balze moué Gruub, comme tous les autres...

GRUUB

t'as compris bouffe à rouille ?


année et lieu de naissance :

Hu Hu Hu Hu

y'a plus d'cinquante berge vieille barque, et j'venais du ventr' eud'ma mère, la plus glorieuse putain des bordures.
C'tait dans un rade tell'ment paumé qu'on l'trouve pô sur les cartes.


nom de vaisseau :

Alors là j'veux bien t'l'donner tas d'ferraille, et grave le dans ta mémoire rouillée :

Le Balbouk


background, description, armée, préférences :

Hisrute et poilu, un vieux bandana orange un peu crade sur les bords vissé sur son crane, ce vieux bourlingueur d'une cinquantaine d'années vissé dans son vieux blouson de cuir comtempla un instant le robot du guichet de ses yeux délavés. Son regard soulignait la marque des lunettes de protection qui avaient épargnées au pourtours de ses yeux les projections de cambouis et d'huile hativement essuyées dnas les reliefs parsemaient la face rubiconde.
Sa tenue se complétait par un vieux treillit de la poche arrière duquel émergeait ordinairement un chiffon qu'il utilisait actuellement pour enlever l'huile qui maculait ses mains, et d'une paires de bottes de mineur renforcées et rapiécées.


Ben écoute mon p'tit gars, mon enfance a été celle d'un gamin des rues, livré à lui même. j'ai bourlingué partout, j'ai même été enfant soldat mais j'y a survécu. Y'a long à dire, mais y'a pas l'envie d'le dire.
Enfin c'pour dire qu'là ou ça a marché, c'est qu'tu m'file n'importe quel moteur foireux et j'ten fait une roquette capable d'décoiffer les nuages.

La mécanique, ça a pô d'secret pour moué, j'te prend une baignoire, j'te la transforme en antigrav boosté.
Alors j'roule ma bosse, j'vais de ci de là en vendant mes talents si on m'paye bien et si j'peux m'dépayser.

Un libr' penseur qcomme qui dirait

L'homme redresse fièrement le torse et fait saillir ses bretelles, les deux pouces passés dedans.

Bref, j'vois qui j'veux et j'aime pô qu'on m'donne des ordr' de haut. Les culs coincés m'traitent d'brigand, d'corsaire, les bagnards s'étranglent de rage en essayant d'me faire obéir, et moi...ben moi j'rigole d'vant tous ces mabouls d'gloire et puissance.

La seule chose vraie, mon gars, c'est d'vivr' ta vie et d'pas la r'grettée.
S'tu sais pô quoi mettre dans tn truc, met corsaire.

dit il au robot déboussolé à la fin de sa tirade.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Gruub Empty
MessageSujet: Re: Gruub   Gruub EmptyMer 2 Aoû - 20:19

RaphNone avait bien rigolé en écoutant l'enregistrement de ce fameux Gruub.

"Aaaah, lui je le veux !"

"Bienvenue chez les corsaires, les pommes de l'espace !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Gruub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: S'inscrire-
Sauter vers: