fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La police anti-contrebande

Aller en bas 
4 participants

est-ce une bonne idée
oui
La police anti-contrebande Vote_lcap75%La police anti-contrebande Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
La police anti-contrebande Vote_lcap25%La police anti-contrebande Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je sais pas mais je préfère les pates
La police anti-contrebande Vote_lcap0%La police anti-contrebande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptySam 22 Juil - 14:05

RP :
2094 : Depuis l'arrivé des hommes dans l'espacela contrebande et les marchandises ilicites pululent dans les coins sombres su système Phobos
Peu de dirigeant s'en occupé jusqu'au21 juillet 2094. Ce jour là, la station "Léninestat" subit une forte rebelion qui fut rapidement maté a l'ancienne méthode communiste (le Goulag (de l'espace Mr. Green ) pour tout le monde)
Suite a cela, l'Us se rendit compte que c'était grace a la contrebande que cette rébelion fut possible.
Tout les dirigeant de l'espace prire peur et s'alliaire exceptionnellement (sauf la guilde et les corsaires) pour faire pression sur la guilde dont son implication été totale dans la contrebande.


2099 : Après de longue tractation (certain haut responsable de la guilde profité de ce trafic), la guilde se raisonna a faire une police pour "éradiqué" ce problème.
Mais les effectifs de cette police est evidement insuffisant.*
Le statut de cette police est un peu comme l'ancien ONU c'est a dire elle se trouve partout la ou il y en a besoin et c'est la guilde qui s'occupe de la gérer . Ainsi cette police ce redéploye en fonction du lieu et des proportion ou se trouve la contrebande.

HRP :

en gros pour 3 station ca donne :
tour 1 : S1 20% S2 40% S3 40%
ainsi toutes les marchandises ilicites vont en S1
Tour 2 : S1 50% S2 25% S3 25%
la police est atiré en S1 donc délaisse S2 et S3 et donc au tour suivant les marchand vont en S2&3....
le pourcentage est le nombre de policier dans les stations.
Ainsi plus il y a de policier plus les transaction peuvent etre intercepté et donc les acheteur avoir des amendes et des prises de marchandises (car je trouvé que le goulag de l'espace c'est un peu dur clown )

voila l'idée après est-ce simple a programmé je te laisse le dire raphy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptySam 22 Juil - 17:56

Ouais je kiffe bien l'idée, chaque camp était censé avoir une police pour la même raison, mais si en plus y'a une police de la Guilde ouais ça me fait kiffer grave méga top cool.

D'ailleurs je pensais à un truc, pour éviter que les factions délaissent un peu la police du moins la surveillance de traffic, faudrait bien les récompenser, c'est vrai, après tout, ils peuvent se dire "ben ouais mais c'est cool le traffic parce que comme ça les pilotes se font plus de maillle donc notre faction est plus forte"
Bref faudra trouver un ptit truc, ça devrait pas etre bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptySam 22 Juil - 19:37

de plus si il y a pas asez de joueur on peut le faire pnj (c'était mon idée première) car ca peut faire chier les gens de devoir voyager de station en station tout le temps.
Mais c'est vrai que si il y a des perso bien motivé pour faire ca ca serait mieux, comme ca en plus du nombre de flic par station, leur expérience et equipement peut faire augmenté ou dilinué la chance de saisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptySam 22 Juil - 22:08

on pourrait aussi faire une caractère/action "corruption" (en fonction que la police soit en pnj ou pj) pour faire encore plus RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptySam 22 Juil - 23:12

Ouais, j'ai pas très bien compris mais pourquoi pas ^^ (en gros ce serait à chaque fois que tu fais un truc pas bien tu gagnes en corruption?)

Et évite les double post s'il te plaît ^^

Mais pour l'instant la vérité c'est que j'ai d'autre chats à fouetter
Revenir en haut Aller en bas
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyDim 23 Juil - 11:20

si on fait en caractère c'est ca.
mais en "action" ca pourrai etre 1 marchandage entre le policier eet le joueur si il se fait chopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyDim 23 Juil - 12:52

Ouep ou encore mieux, la police scanne un peu tous ceux qui passent et paf tombe sur la marchandise illégale et paf "Arrêtez-vous ! Taiooo !"

Bon je suis super content la GD marche enfin je vais pouvoir faire du traitement d'image - donc de cartes ! Vive moi youhouhaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
gardaret
Pilier Phobosien
gardaret


Nombre de messages : 148
Localisation : quel part sur cette planete
Date d'inscription : 03/12/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyDim 23 Juil - 19:09

pour phobos et raphy :
Ipipip OUraaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyLun 24 Juil - 12:42

YOUPIi ! Ca été laborieux ! le serveur à du en prendre un coup, mais CA Y EST, la map est en ligne ! Elle est vraiment énorme, la page jouer est assez lente (ptet chez moi seulement vu ma connexion moisie), mais je suis très content....

D'ailleurs pour des raisons techniques, plus de coordonnées négatives ! Donc on est a peu près tous (sauf moi qui me suis téléporté ^^) tout en bas à gauche, bonne chance pour revenir vu la taille de la map ^^

Donc je vais téléporter tout le monde près d'une station...

Pour voir la gueule de la map va falloir attendre les copain-pains, packe j'ai pas trop envie de vous la montrer ^^


Bouh j'vais devoir recommencer, j'ai du un peu réduire la map parce que ça a saturé le serveur, et je ne peux plus faire la requête UPDATE, qui est indispensable pour jouer :'(

Donc je vais recommmencer ce travail laborieux et méga chiant... Heureusement chui habitué et pis j'ai pas tous les scripts à refaire...





PFfff j'ai décidément touché le gros lot, même si je vide la base de données je vais devoir attendre demain pour bosser avec....
Et là c'est simplement impossible de jouer pour l'instant, donc de tester...
Shit
Jvais devoir vraiment réduire la map pour qu'elle fasse maximum 8 Mo de donneés sinon ça va être la cata encore

C'est méga relou quand même What a Face jvais voir si Free a de meilleures offres.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodwyverne
Connaisseur
bloodwyverne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyLun 24 Juil - 12:46

et vive le triple post!
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-world.darkbb.com/index.htm
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyLun 24 Juil - 12:46

L'admin à tous les droits n'oublie jamais ça ^^

EDIT : hein un triple post de quoi parle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bloodwyverne
Connaisseur
bloodwyverne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyLun 24 Juil - 15:42

ok,l'admin a tout les droit après tu nous fait la leçon

EDIT:triple post tu as posté trois fois d'affilé et quand je met mon messages tu réecris ton message et tu enleves de message,voila de quoi je parle,mais oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-world.darkbb.com/index.htm
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyLun 24 Juil - 18:48

Ben dis donc tu manques d'humour
Quand je dis que les admins ont tous les droits c'est (un peu vrai) ironique avant tout, si j'ai fais un triple post c'est parce que je voulais simplement "rafraîchir" le topic, histoire de pas éditer dans le vide.

Et tu me croiras ptet pas si jte disais que j'allais éditer puis supprimer comme je l'ai fais mais t'es passé au même moment que moi donc j'ai pas pu le faire Razz Razz

Et pis je double/triple/quadruple que sais-je poste ailleurs genre dans "Les personnages", mais là c'est pas là même chose c'est purement pour l'info, et puis pour éditer et ensuite supprimer j'ai tout simplement la flême, je comprendrais bien, en tant que nouveau, que tu te poses des questions en voyant un admin postant 3500 fois de suite et quil engueule tout le monde dès qu'ils font un pas de travers ^^ ; c'est donc histoire de m'expliquer

Enfin keep cool de toute façon on est en vacances et la bêta est pas encore censée être ouverte, donc je pense qu'on peut un peu se lâcher avant le nettoyage du forum


PS : tu m'a ajouté sur hotmail? Sinon on peut faire ça par message privé si tu veux, pour la bêta
Revenir en haut Aller en bas
roqume
Expert
roqume


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyJeu 27 Juil - 18:05

Moi j'ai mis non pour l'idée car si c'est des PNJ qui s'en occupent ça perd de l'interret pour le marchand mais les policier serait la pour le faire il aurait une competence scann et les marchand un compé "cache" (pour les modalités voir apès) sinon ton truc ça permetrait au policier de savoir ou rentre le plus de marchandise illicite c'est ça? Si oui je trouve ça pas mal faudrait creuser
Revenir en haut Aller en bas
bloodwyverne
Connaisseur
bloodwyverne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyJeu 27 Juil - 21:23

ok pour hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-world.darkbb.com/index.htm
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyJeu 27 Juil - 21:42

roqume a écrit:
Moi j'ai mis non pour l'idée car si c'est des PNJ qui s'en occupent ça perd de l'interret pour le marchand mais les policier serait la pour le faire il aurait une competence scann et les marchand un compé "cache" (pour les modalités voir apès) sinon ton truc ça permetrait au policier de savoir ou rentre le plus de marchandise illicite c'est ça? Si oui je trouve ça pas mal faudrait creuser
Ouep je pense qu'avec des PNJ ça aurait aucun interêt.
Sinon je suis d'avis de creuser.

Citation :
ok pour hotmail

Il me dit que ton adresse n'est pas associée à un compte hotmail... Ptet une faute de frappe dans ton adresse?
Revenir en haut Aller en bas
bloodwyverne
Connaisseur
bloodwyverne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande EmptyVen 28 Juil - 0:33

bon ben je la remet au cas ou :


bloodar13@hotmail.fr

les autres vous pouvez en profitez,faite moi signe si vous la rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-world.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La police anti-contrebande Empty
MessageSujet: Re: La police anti-contrebande   La police anti-contrebande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La police anti-contrebande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: GamePlay - Suggestions-
Sauter vers: