fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposer un vaisseau

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Proposer un vaisseau Empty
MessageSujet: Proposer un vaisseau   Proposer un vaisseau EmptyMer 15 Fév - 15:35

Allez-y vous gênez pas, poster des idées de vaisseaux. Mais aussi du reste : terrains, équipement, actions et manoeuvres (priorité là-dessus)

Mais pour vous faciliter la tache, voila ce que les idées doivent respecter :

Nom du vaisseau : (mettez nawak je m'en fous je vais certainement les renommer ^^)
Camp du vaisseau : (falcutatif)
Classe :
Places :
Coque :
Boucliers : Aaah non pas de boucliers pour l'instant ! Pourquoi? Déja car je ne vais pas les programmer pour la bêta, ensuite parce que je trouve que ce serait rigolo de faire découvrir les boucliers par les camps après quand le jeu est lancé
Attache outils : Nombre et niveaux de toutes les attaches pour l'équipement et les outils.
Attache tourelles : Idem pour les tourelles.
Energie max :
Cargo :
Déplacements :
Détecteurs CD :
Détecteurs LD :
Scanner : (pour l'instant rien svp)
Signature : (rien non plus)

Prix :


J'ai oublié quelque chose? Hésitez pas à me le dire. Au fait pour les manoeuvres et actions dispo, pour faire plus simple on a qu'à dire que ça dépend uniquement de la classe. Par ex on peut dire : Chasseurs légers ont droit à toutes les manoeuvres mais pas à l'action patati patata.
Okay à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer un vaisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: GamePlay - Suggestions-
Sauter vers: