fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bars

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Les bars Empty
MessageSujet: Les bars   Les bars EmptyLun 13 Fév - 14:20

Les bars :
Un bar, tout d'abord qu'est-ce que c'est? C'est un lieu dans lequel tous les pilotes peuvent aller en s'arrimant à une station, une planète, etc... Toutes les bases en seront munit. Sauf peut-être la station Zeus mais bon ne parlons pas d'exceptions.
Quel interêt dans les bars? Ahaha, bonne question ! Puisque je vais peut-être m'amuser à programmer le bar aujourd'hui, c'est une bonne question. Ce serait un lieu exclusivement RP où l'on pourra :
-Retrouver des connaissances, et dialoguer en toute sûreté, sans crainte d'une attaque de Corsaires ou de se prendre un astéroïde, avec un nombre infini de personnes, ou bien faire des connaissances. Pourquoi ne pas recruter dans un bar où traîne toute la couche des noobs? Bref... Pouet pouet padada ^_^
-Etre à l'abri dans la station ^^ Ben oui quoi? Quoi de mieux que de se faire chier, à poireauter dans le bar d'une planète?

Bon sur ce je vais programmer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: Le Jeu-
Sauter vers: