fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Conseil Phobos

Aller en bas 
AuteurMessage
Halkeron
Dirigeant du Conseil Phobos
Halkeron


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/10/2004

Le Conseil Phobos Empty
MessageSujet: Le Conseil Phobos   Le Conseil Phobos EmptyVen 5 Nov - 21:37

2074 - les forums internet commencent à parler de "Project Phobos", une organisation clandestine prônant la lutte armée et le martyr.

2075 - une opération de grande envergure des services secret permet la mort d'une vingtaine de membre de l'organisation, cependant, après étude, les "Hommes dangereux" et autres "Dirigeants du réseau" se réveleront en fait des membres du plus bas grade qui soit. Les services secrets commence à prendre la menace au sérieux.

2076-2080 - Le "Project Phobos" devient un acteur incontournable de l'"underground" de la Confédération, aidant les trafiquants, favorisant par des apports en matériel et en argent la formation de groupes résistants, de nombreux assassinats de hauts fonctionnaires et de gradés militaires lui est imputé, cependant les opérations des services secrets restent sans effet sur les échelons supérieurs.

2084 - Mikka Laihalla essaye d'entrer en contact avec les dirigeants de "Project Phobos", sans réponse. Un mois plus tard, il échapera de peu à une tentative de meurtre, miraculeusement sauvé, il s'en tirera ave 1 semaine de soins en réanimation. L'assassin ne sera jamais identifié, mais Laihalla, vexé par le silence du fameux Projet, lui imputera celà au cours d'un discours, au grand dam de ses proches qui lui reprocheront. Son emportement sera oublié par la mort de son bras droit, tué d'une balle dans la tête par un assassin invisible. L'incident refroidit les ardeurs du leader démocrate,"En état de choc" selon certains, et il avouera qu'il a été boulversé qu'on lui en veuille de quelque chose dont il n'avai aprlé à personne.
Un mois plus tard, Stormast, énervé par ces attaques contre son allié dénoncera à son tour les agissements extremement violents du Project Phobos. Il sera gratifié à son retour à sa résidence par la découverte de trois militants communistes dépecés pendus par les pieds au dessus de son lit. L'incident sera classé sans suite à la demande de Stormast lui-même.

2085 - Un journaliste pro résistance publiera dans un journal illégal les résultats d'une enquête qui prouvera irréfutablement que le bras droit de Laihalla, et les 3 militants assassinés étaient en fait des taupes des services secrets. Stormast et Laihalla se rétracteront, et présenteront leurs excuses publiquement au Project Phobos. Ils ne recevront pour réponse q'un ensemble de draps neufs à l'attention de Stormast accompagné d'une carte vierge portant le nom du Project Phobos . Les milieux extrémiste résistant parlent de machination du Project Phobos, à peine deux jours après les premières discussions de comptoir sur ce sujet, tout cuex ayant évoqué une machination seront retrouvés morts.

2089 - Peu après larrivée des résistants sur leur planète, La Confédération, désormais seule nation sur la Nouvelle-Terre, se consacre totalement à la lutte contre les résistants les plus tenaces et surtout le "Project Phobos". La presse diffuse de multiples articles de propagande contre ceux-ci, les accusant de sectarisme, satanisme, anarchistes, meurtriers sans foi ni loi etc...
Les imprimeries bruleront.
On les accuse de vouloir museler la presse.
Le ministre de la propagande est assassiné en plein discours.
On tente de négocier.
Les négociateurs ne trouveront jamais d'interlocuteur dans le "Project Phobos".

2090 - Opération historique dans les services secrets Confédérés : l'opération "Choke the snake"(étouffes le serpent) sera une purge sanglante, tuant une cnetaine de membres du "Project Phobos" dans un hangar désaffecté leur servant de base d'opérations. Les militaires feront une boucherie, n'essuyant pas une perte.
L'opération est ultra-médiatisée, et l'armée exaltée.
Sur l'internet "peu fréquentable", un rapport authentifié officiel et provenant des services secrets montre l'échec de "choke the Snake" : les personnes tuées nétainet en fiat que les disparus des forces de polices, prisonniers de "Project Phobos" déguisés et endoctrinés (ssi, si le lavage de cerveau est un endoctrinement) pour faire un leurre.

2095 - 40 membres réels du "Project Phobos" sont arretés et exécutés grâce à la collaboration d'un membres qui se serait laissé corrompre par le gouvernement. Au lendemain des exécutions, il est exalté par le gouvernement. Le "héros national" de la presse, est amnistié et Lunatix lui propose de l'embaucher. Le soir, sur le toit du Lunatic building, plus grand batiment jamasi construit, on apercevra duex silhouettes se battre au Katana. Lorsque la police arrive, il ne reste plus que le traitre, la tête séparée de son corps posée sur un mouchoir de velours et son corps agenouillé, son propre katana dans le ventre en position de seppuku (a.k.a. Hara-Kiri). Pour la première fois de l'histoire on décrira un suicide en meurtre et non l'inverse.

2096 - En Janvier, la station orbitale Zeus, tout récemment assemblée cesse d'émettre des signaux. L'équipe de réparation envoyée disparaitra et la station quittera l'orbite pour une destination inconnue, visiblement dirigée par quelqu'un. Le jour de l'anniversaire du président confédéré, la télévision nationale rediffusant al érémonie est piratée. Apparait à l'écran un homme se présentant sous le nom de Halkeron se désignera être le fondateur et dirigeant du "Conseil Phobos" et appellera à l'assouplissement de la discipline. Il annoncera l'arret des attentats. Le soir, le Gouvernement, semblant extremement tendu , annoncera sa reconnaissance du Conseil Phobos comme une nation indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Phobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil Phobos
» Phobos needs you!
» Phobos needs you!
» Phobos?
» Phobos à un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: Scénario-
Sauter vers: