fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle profession : chasseur de primes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jango Feet
Connaisseur
Jango Feet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Une nouvelle profession : chasseur de primes Empty
MessageSujet: Une nouvelle profession : chasseur de primes   Une nouvelle profession : chasseur de primes EmptyDim 17 Aoû - 16:35

Comment devenir Chasseur de Primes ?

Si la vocation de chasseur de primes peut séduire sous bien des aspects, cette voie est des plus dure à suivre. Un chasseur de primes n’a ni amis, ni ennemis : juste des alliés et des adversaires. Le chasseur de primes débutant est relativement peu apprécié; dit « freelancer » car n’appartenant à aucune faction, il peut à tout moment se mettre en tête de vous éliminer pour remplir un contrat quelconque, ce qui explique le manque de confiance voire l’antipathie que ressentent beaucoup de pilotes à leur égard.

En outre, se faire une place dans cette profession où la concurrence est rude est une tâche peu aisée, de nombreux amateurs ayant idéalisé cette vocation à hauts risques abandonnent rapidement lorsqu’ils réalisent la difficulté de mener à bien un contrat.
En effet, pour réaliser un contrat, il faut premièrement trouver le « client » (la cible) dans l’immensité de l’univers, être en mesure de l’abattre, ce qui signifie que si ce dernier est en mouvement, il faut pouvoir ne pas le perdre de vue et, bien sur, ne pas se faire soi-même détruire par la cible ou par un autre chasseur de primes convoitant la même cible.

Si, au contraire, les amateurs ne font pas long feu, les Chasseurs de Primes de renom, les « as » de la profession sont, quant à eux, craints et respectés, leur renommée n’ayant d’égal que celle des grands leaders de faction. En effet, la liste des trois meilleurs chasseurs de primes de la galaxie figurera dans toutes les stations spatiales, dans la case « Contrats ».
Lorsqu’un chasseur de prime atteint ce niveau légendaire, il est évident que le respect et l’admiration qu’il suscite lui évite nombre de problèmes, les simples pilotes de faction n’étant pas désireux de s’attirer les foudres de l’un des meilleurs tueurs à gage du système Phobos.


La vocation de chasseur de primes est extremement difficile à suivre, la gloire et la richesse pouvant provenir de ce métier étant réservé aux meilleurs.









Comment fonctionnent les Contrats ?

Dans chacune des stations spatiales figurera une case « Contrats », où seront regroupées sur une liste tous les « clients » (cibles) : autrement dit, toute personne dont le nom figure sur cette liste est un mort en sursis, sa tête étant mise à prix.
Cette liste obéit à certains critères, et diffère selon les différentes stations.
- Les contrats les plus rentables sont situés en tête de liste, la somme devant être versée au chasseur de primes lorsque ce dernier aura abattu la cible apparaît à droite du nom du « client ». La différence de prix entre deux contrats peut être colossale ; vous ne craignez donc pas de mourir plus rapidement que d’autres pilotes dont le nom ne figure pas dans cette liste si la somme que vous représentez est relativement basse : les chasseurs de primes de renom ne s’interessent généralement qu’aux « gros poissons », pouvant leur rapporter fortune et gloire.
- La liste d’une station de la Confédération sera différente d’une liste figurant dans une station de Corsaires :

Exemple : Dans une station de la Confédération, vous pourrez par exemple trouver dans la liste :
-Halkeron, Leader du Conseil Phobos. Prix du Contrat : 500 000 $
-Stormast, Leader de l’Union Socialiste. Prix du Contrat : 300 000 $
-RaphNone, Leader des Corsaires. Prix du Contrat : 250 000 $
-Soldat Caca, pilote solialiste. Prix du contrat : 12 000 $
-Cutter, corsaire. Prix du contrat : 7000 $

Il est évident que vous ne retrouverez pas le nom de RaphNone dans une station Corsaire. Un chasseur de prime peut donc choisir de s’orienter délibérément dans le choix de ses victimes, privilégiant les cibles de tel ou tel camps, s’attirant par conséquent les foudres d’un camps et le respect d’un autre.
-Les contrats présents dans cette liste proviennent de deux sources : premièrement, les leaders de faction. Exemple : RaphNone va mettre sur la liste des stations Corsaires le nom de Stormast et de Roqume, ainsi que les sommes correspontantes.
Secondement, les simples pilotes auront également le droit de mettre à prix la tête d’autres pilotes (à condition que ceux-ci n’appartiennent pas au même camps qu’eux). Pour ce faire, ils devront cliquer sur la case « Contrats » puis « Proposer Contrat », et enfin apposer le nom, le camps de la cible et la somme correspondante. Dès qu’un Contrat est proposé, il apparaît dans toutes les stations du camps auquel le pilote ayant déposé le contrat appartient.
Sous une somme limite (à fixer), il sera impossible de déposer un contrat dans une liste, afin d’éviter que ces dernières ne mesurent plusieurs kilomètres.
Chasseur de Primes peut donc apporter la gloire ainsi que la fortune plus rapidement qu’aucune autre voie. Mais ce choix de vie sans foi ni attaches est des plus difficiles, ceux parvenant à leurs fins étant extremement rares.
De plus, la même cible peut apparaître plusieurs fois dans la liste de l’un des camps si plusieurs pilotes déposent un contrat sur sa tête. Si un chasseur de primes abbat la cible, il empoche les bénéfices de tous les contrats.

IMPORTANT : Pour devenir chasseur de primes, il faut en faire la demande à l’équipe d’animation, et joindre à cette requète un RP (taille au choix). Une période de x mois de jeu préalable est nescessaire, ceci dans le but de ne donner le statut « freelance » et « chasseur de primes » qu’à des joueurs expérimentés, et d’éviter ainsi une surpopulation de cette classe de pilotes. En effet, un pilote amateur se retrouvant sans attaches (pas de faction), perdu au milieu de l’univers, recherchant déséspérément un joueur précis, arrêterait Phobos au bout d’un labs de temps relativement court.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle profession : chasseur de primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: GamePlay - Suggestions-
Sauter vers: