fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Attrapez-les tous !

Aller en bas 
+3
roqume
gardaret
Stormast
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:03

gardaret a écrit:

ce bug est de retour bounce


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !


Ca m'étonne un peu mais j'vais voir ça de plus près. Il me semble que je l'avais déja vu et que c'était rien de bien grave, si mes souvenirs sont bons (pas de move à l'infini par exemple)

EDIT : j'ai testé et j'ai pas eu de problème, juste qu'un movement est possile alors qu'il ne devrait pas l'être, mais si on essaye de le faire la page se rafraîchit mais on bouge pas quand même donc je crois que c'est bon...

Gruub je te renvoie ton password parce que chez moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
roqume
Expert
roqume


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 09/10/2004

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:46

J'ai une couille je peut pas me deplacer dans certaine direction (je peut plus cliquer sur le bouton)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:32

roqume a écrit:
J'ai une couille je peut pas me deplacer dans certaine direction (je peut plus cliquer sur le bouton)

Erf c'est tout à fait normal t'es hors du terrain de jeu donc inscrit toi pour que je te téléporte près du QG de ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Jango Feet
Connaisseur
Jango Feet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:11

Arrow Halkeron est à -9 pv : je l'ai tué et il n'est pas mort Confused
Arrow le radar est à l'envers.
Arrow l'arrimage ne fonctionne pas et fait tout bugger
Arrow Les plaques de minerai ne devaient pas avoir un effet néfaste?
Arrow dans le message du jour, si on a le malheur de mettre un signe de ponctuation tout bug.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:50

Les deux premiers bugs ne sont pas normaux, enfin faut que je les éradique quand au problème de l'arrimage c'est pareil mais je le savais déja.
Pour le minerai -> n'y pense pas pour l'instant et le message perso je vous avais prévenu.

EDIT : Bon mon pote Jango tu fais gaffe avant de parler tu ne l'a pas tué pour la simple et bonne raison que tu ne l'a pas touché !

je m'en suis chargé, d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment tu vois les PB de l'autre? Ca soulève d'ailleurs un autre bug car il devrait s'afficher une approximation lors d'un scannage
Revenir en haut Aller en bas
Jango Feet
Connaisseur
Jango Feet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 21:34

Bah je l'ai scané et il m'a dit : environ -9pb
Revenir en haut Aller en bas
Jango Feet
Connaisseur
Jango Feet


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:44

Voilà...
J'ai vendu mon brave kirby fighter pour achter le vaisseau nouveau, celui tout en haut.
Sur ce vaisseau, il me disait que je pouvais fixer 3 tourelles, la raison pour laquelle je l'ai acheté.
Seulement, je n'ai que 2 attaches...
Revenir en haut Aller en bas
bloodwyverne
Connaisseur
bloodwyverne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2006

Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:52

moi pareil que Jango mais je sais pas si c'est un bug: notre bon Raphy est dans la confédération(que y'a marqué sur son vaisseau What the fuck ?!? What the fuck ?!? ) mais alors qu'il est dans les pirates scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesia-world.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrapez-les tous !   Attrapez-les tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attrapez-les tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: Caca le jeu :: Bugs-
Sauter vers: