fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
fermé

PHP Forever
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 News concernant la Bêta

Aller en bas 
AuteurMessage
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyMer 1 Juin - 15:34

C'est ici que seront reportées les nouveautés sur la version 0.X, surtout d'un point de vue technique.


Genre nouveautés, réglages de bugs etc.


Evitez de poster ici, ou même ne postez rien Very Happy


PS : Ces rapports de nouveautés ne sont pas seulement ici... Y'a aussi sur les news du site ou bien la page d'accueil de ce forum.
Mais c'est pour faire plus "officiel".


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyDim 5 Juin - 20:15

Bientôt page d'administration pour changer les stats des joueurs disponible.


Faut juste que je le mette en ligne et que je le teste en fait. Je rappelle que seuls les admins y auront accès.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyMer 22 Juin - 16:01

Bon pour la page d'administration, de même que la page d'achat de vaisseaux, je vais devoir attendre pas mal de temps...

Là je bosse sur les tours. Je vais y arriver, c'est sur, mais faut que je m'habitue à la gestion des dates et d'heures en PHP, ça doit être mon plus gros point faible du langage, avec le système de stockage d'information par fichier (qui est inutile avec une base de données).

Nouvelle news sur le site.

Passage à la 0.3 bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyJeu 23 Juin - 16:30

Vous l'avez vu certainement, je pense que je l'ai écrit assez gros...

On est à la 0.3.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyDim 26 Juin - 13:45

Voilou la 0.3.1, avec le panneaux d'ordre, qui manque un peu de style, c'est vrai...

Stormy et Halky et GP(are you here?), envoyez moi vos ordres.


Maintenant, petit débuggage du système de tour qui me fait un peu chier... (Et le panneau d'actions et en chantier également).
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyLun 4 Juil - 13:40

Et voila, l'administration des joueurs est en ligne !

Bon évidémment elle n'est disponible qu'aux admins... et les petits malins qui veulent s'amuser à la trouver, je vous le dis tout de suite, c'est sécurisé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyJeu 7 Juil - 1:31

Et voici la toute première action : Post-Combustion ! L'énergie fait également son apparition.

Plus d'info sur la 0.3.3
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyVen 15 Juil - 16:36

Youpi !

Voici les nouveautés :
-Enfin des malus de terrains, très limités pour le moment (juste les météorites coûtent 2 What a Face

D'ailleurs, maintenant les coûts de déplacements buggent, et ça c'est entièrement normal. Laissez moi vous expliquer : chaque case de la carte et ses caractéristiques (terrain, cout, image etc) sont dans la base de données, dans la table correspondant à la carte. Mais seulement, je suis pour l'instant obligé de faire du case par case, or, quand il faut remplir la carte de vide, c'est assez lassant. Bien sur, je peux y'aller avec des requêtes en boucle et tout ça... Il y a beaucoup de solutions. Mais j'ai pas trop le temps pour l'instant. En gros, le déplacement coûtera des points de propulsion seulement quand vous aurez la chance de tomber sur une case inscrite dans la base de données. Voili voilou.

Deuxième nouveauté :
-Nouveau design des station. C'est beaucoup plus convivial, chaque station à maintenant un nom, des phrases d'ambiances, et un joli fond d'écran. Mais les fonctionnalités restent les mêmes.

Passage à la 0.3.4 (j'envisage la 0.4 quand la carte sera réellement terminée.)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptySam 16 Juil - 17:38

Tiens, mais c'est que les tirs marchent pas à tous les coups maintenant !

Et oui, pour tirer, il y a un test de précision. Un nombre est choisi au hasard de 0 à 100, et il faut qu'il soit inférieur à la visée.

Autant dire que vous allez en baver, vu que vous avez pour la plupart 15% de chances de réussir Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyMar 19 Juil - 23:39

Cette fois c'est la 0.4 !

Pour ceux qui auraient pas remarqué, y'a une nouvelle map. Je vais téléporter tout le monde et changer les coordonnées de "respawn" (lieu où on ressuscite) d'ici peu.

Et voila, après une 0.3.0, 0.3.1, 0.3.2, 0.3.3 et 0.3.4 avec un logo disant 0.2, enfin un logo affichant la vérité : 0.4 !

(j'ai du y'aller à la barbare pour masquer les anciens chiffres donc pas de commentaires sur la beauté, surtout que ce n'est pas laid Razz)
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptySam 23 Juil - 0:24

C'eeeest qu'on peeeut veeendre son vaisseau !

J'en suis fier, car ça été laborieux (malgré le déboggage extrêmement court, vu la qualité de ma programmation Razz Razz What a Face) mais très interessant et amusant à programmer. La vente du vaisseau !

Mais ATTENTION NE LE VENDEZ PAS ON PEUT PAS ACHETER DE VAISSEAU XD

J'ai pas eu le temps de coder ça par contre, donc attendez avant de vous précipiter sur la vente lol... Après vous alez vous retrouver dans le vide à poil !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyMar 26 Juil - 20:18

Passage à la 0.4.2

Nouveautés :

Achat / Vente de vaisseau
Evolution (provisoire) des vaisseaux
Classement (a travailler bientôt promis^^)
Dessins de vaisseaux différents

Voilou.
Et j'ai pas fini ma journée en plus. Je prévois d'aménager le classement et de mettre la carte avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Classement mis à jour.
Il est plus clair, et permet de classer par facteurs. Pratique !
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyJeu 28 Juil - 23:57

L'entrée dans un groupe a été mis-à-jour.

On ne peut plus aller dans un groupe d'un autre camp, malgré le fait qu'il faut faire les groupes confédérés...

C'est pour l'instant inutile d'entrer dans un groupe, mais ça le sera très bientot, dès qu'il y aura plus de monde.

J'ai également commencé l'achats d'équipement...

Et autant vous dire que ce sera un très gros morcau, deux à trois fois plus long que l'achat de vaisseaux. J'essaye de trouver une technique simple et efficace de programmation pour acheter et vendre un équipement sans trop de problème, que ces malus et bonus soient pris en compte.
Pour un seul objet de possible par vaisseau, ça aurait ét très simple, mais vu que chaque vaisseau permettra plusieurs points d'attache d'équipements divers et d'outils, ça va être un peu plus compliqué. Un peu beaucoup même.
Mais pas d'inquiétude, c'est un gros bout, mais je vais en venir à bout, vite fait bien fait.
Je vais l'attaquer vite, fort, avec précision, et ce bout ne me verra pas venir What a Face

J'ai déja commencé, j'ai bouclé l'affichage des équipements dispos. Mais ce n'est pas en ligne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptySam 3 Déc - 19:21

Et ça recommence !

Mise à jour, aujourd'hui, j'ai pas mal programmé aujourd'hui (fuck les SVT)

Nouveautés :
-Vaisseau disponible
-Fiche de perso dispo, avec même un avatar pour chaque personnage ! Pour en avoir un, contactez-moi. Vous pouvez chercher les fiches des autres en tapant leur pseudo dans le champ de texte puis en appuyant sur entrée.
-Les tours devraient être remis avant la fin de la soirée.
-Nouveau design des stations : plus lisible, dites-moi ce que vous en pensez.


Par contre, je n'ai globalement pas encore retravaillé le design... Je manque d'idée, et surtout je n'ai pas pu utiliser Photoshop. Mais pour l'instant, j'essaye de dégrossir, de rendre le tout moins brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyDim 4 Déc - 2:03

Voila, passage définitif à la 0.5 !

En effet : Achats d'équipement en ligne !

Yahooooh !
C'est un grand pas, même s'il faudra paufiner (le déboggage fut d'une difficulté rare)...
Revenir en haut Aller en bas
RaphNone
Leader des Corsaires & Webmaster
RaphNone


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/10/2004

News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta EmptyDim 8 Jan - 0:31

Vive le nouveau design du menu ! Very Happy


Malheurement, il va falloir aligner la map de l'image. J'ai manqué de temps.

Les news ne sont plus ici à présent. Je locke pour qu'on s'en souvienne (je suis un nostalgique ^^) mais les news sont en haut de la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News concernant la Bêta Empty
MessageSujet: Re: News concernant la Bêta   News concernant la Bêta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant la Bêta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BETA EST JOUABLE
» Deuxième bêta : Phobos an 0
» Première bêta jouable !
» La bêta pour dans deux semaines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fermé :: la Beta :: Programmation-
Sauter vers: